Smile detox et oil pulling Merci handy mon test dents blanches 2


Après vous avoir parlé d’une méthode naturelle pour blanchir les dents. C’est au tour du smile detox de Merci handy de se frotter à mon crash test ! Le smile detox reprend le même principe que le oil pulling ou bain de bouche à l’huile. Il s’agit d’une méthode ayurvédique qui permet d’assainir sa bouche et espérer gagner un peu de blancheur ?


Smile detox Merci handy


smile detox merci handy avis

Présentation et composition du Smile detox

Le smile detox Merci Handy promet des dents blanches et une bouche saine en 14 jours. La cure est à 99% naturelle.

Elle contient de l’huile de coco, du charbon actif végétal, ainsi que des arômes.

Love & Smile detox est disponible en mix de parfums comme la cure que j’ai reçu. Ou uniquement au goût réglisse licor-ice mes préférés!  Cassis berry cool ou enfin menthe holy mint.

Par ailleurs c’est un produit fabriqué en France, comme tous ceux de la marque Merci Handy.

Enfin d’après Merci handy plus on fait “le traitement oil pulling”, plus on gagne en blancheur et en pureté. La cure est disponible en 14, 28 ou 42 jours.

oil pulling merci handy

Utilisation du Love & Smile detox:

Il suffit de réchauffer le berlingot dans ses mains, afin que l’huile de coco devient liquide.

Puis de se faire un bain de bouche avec la totalité du contenu pendant 10 minutes. Oui c’est long…d’ailleurs je vous conseille de continuer à vaquer à vos occupations, pour ne pas voir le temps passer.

Pendant ce temps, j’en profitais toujours pour faire un peu de rangement dans la salle bain, manucure, démaquillage, routine de soins.

J’allais même jusqu’à aller plier du linge dans la chambre, même si après visionné des vidéos YouTube j’avais des appréhensions. Car j’avais vu le témoignage d’une Youtubeuse qui avait des hauts le cœur (envie de vomir) à cause de la sensation d’huile dans la bouche.

Mais pour moi, je vous rassure il n’en est rien ! Je pense que les arômes gourmands aident pour beaucoup.

Enfin certaines personnes font le oil pulling le matin avant de prendre le petit déjeuner et de se brosser les dents. Je préfère l’utiliser le soir après m’être brossé les dents, car je pense que c’est plus efficace sur des dents propres.

Smile detox oil pulling mode d'emploi

Mon avis sur la cure smile detox:

J’avais fait cette cure durant l’été et pour un produit qui n’est pas du tout abrasif ou décapant, je suis vraiment étonnée du résultat !

Bien sûr ça ne sera pas aussi efficace que des bandes blanchissantes ou un blanchiment chez le dentiste, mais j’avais gagné 1 bonne teinte de blanc en 7 jours d’utilisations.

Par ailleurs, j’ai remarqué aussi que mes dents était devenues toutes lisses, douces et brillantes . On sent vraiment que ça fait du bien aux dents et que ça assainit.

Seul hic, il faut être assidue dans son utilisation et être tranquille pour le faire. 2 choses incompatibles avec une vie de maman ! C’est pour cela que je n’étais pas allé jusqu’au bout de ma cure.

Enfin, il faut continuer à faire le oil pulling régulièrement car les effets ne durent pas dans le temps. A moins d’arrêter totalement de fumer et de boire du café. Mais ce n’est pas mon cas…j’ai arrêter de fumer et c’est déjà pas mal !

Love & smile detox merci handy

Prix de la cure smile detox Merci Handy:

La cure de 14 jours est vendue au prix de 19€90 sur le site Merci Handy ou sur Sephora

Vous avez déjà testé le smile detox ou le oil pulling ?

Très bon dimanche,

Signature

 

 

Résumé du post:
Date de la revue:
Produit:
Love & smiile detox Merci Handy
Ma note:
41star1star1star1stargray

Laissez moi un petit mot !

2 commentaires sur “Smile detox et oil pulling Merci handy mon test dents blanches