Clarins Extra-Firming yeux : mon test et avis !

Clarins Extra-Firming yeux

Je vous avais déjà présenté le duo Extra-Firming jour et nuit dans une revue précédente. Aujourd’hui je vous propose de découvrir mon avis sur Clarins Extra-Firming yeux.

Ce nouveau soin complet et ultra-sensoriel pour le contour des yeux de la ligne Extra-Firming a été spécialement conçu pour cibler les problématiques majeures à partir de 40 ans, comme les pattes d’oie, les poches et les cernes liés à l’âge.

Ce soin 2 en 1 contour des yeux sérum + baume:

  • lutte contre les rides
  • raffermit
  • donne de l’éclat

Clarins Extra-Firming yeux:

Extra Firming Yeux Clarins avis

Composition:

Tout d’abord le soin contour des yeux contient de l’extrait de fleur de kangourou et de mitracarpus bio. Ces principes actifs vont régénérer la peau et agir sur la perte de fermeté.

Tandis que l’albizia, la caféine et le marron d’inde vont diminuer l’apparence des cernes et des poches.

Enfin Clarins Extra-Firming yeux contient une nouvelle génération de nacres embellissantes, afin de réfléchir la lumière et d’illuminer instantanément le regard.

Extra-Firming Yeux Clarins

crème contours des yeux raffermissante

Packaging, parfum, texture:

Côté packaging, j’adore son flacon pompe hygiénique qui permet de délivrer la bonne quantité de produit. Une demi pression me permet d’appliquer ce soin sur les 2 yeux, paupières y compris.

Les codes couleurs “Extra-Firming” abricot et rose gold ont également tout pour me plaire !

En ce qui concerne son parfum, elle est similaire aux autres produits de la ligne Extra-Firming. Une senteur douce et non entêtante digne des cosmétiques de la marque Clarins.

Enfin sa texture est très proche de celle d’un baume. Elle est très enveloppante ce qui va permettre de bien lisser toutes les petites rides et les pattes d’oies du contour de l’œil, le tout sans laisser de film gras.

Extra-Firming yeux texture

A noter qu’on peut aussi utiliser le Clarins Extra-Firming yeux en masque en appliquant une couche plus épaisse.

Mon avis sur le Clarins Extra-Firming yeux:

En premier lieu, j’ai été totalement bluffée par son côté illuminateur ! Ce soin éclaircit instantanément la zone souvent sombre du contour de l’œil. Et le tout sans faire faux, car les nacres présentes dans le produits ne se perçoivent absolument pas.

Du coup, j’ai vraiment du mal à m’en passer le matin. D’autant que sa texture toute douce et sensorielle et très addictive !

Ensuite j’ai beaucoup apprécié son côté lissant, enveloppant qui atténue bien les ridules. A tout juste 40 ans, je n’ai pas encore le contour des yeux très marqué, son effet défroissant sera encore plus probant sur un contour de l’œil un peu plus “chiffonné”.

Clarins Extra-Firming yeux test

J’utilise le Clarins Extra-Firming Yeux depuis 1 mois et demi matin et soir. Et je remarque un mieux sur le perte de fermeté, notamment sur mes paupières que je trouve tombantes.

C’est également une excellente base de fard à paupières,. Car son effet lissant va éviter que les fards ne glissent dans les plis et son fini non gras ne fera pas bouger le maquillage.

Voilà, je suis absolument conquise par ce soin contour des yeux. C’est de loin le plus efficace que j’ai testé, particulièrement par son pouvoir illuminateur et lisse rides !

Son prix + plus bon plan !

Clarins Extra-Firming yeux est vendu au prix de 57€. Cadeau dès 60€ d’achat: Jusqu’au 3 avril, un kit anti-âge adapté à votre peau selon votre âge et votre préoccupation beauté avec le code HE19 à valoir→ sur le site Clarins.

Extra-Firming Clarins sérum et contours des yeux

Vous utilisez une crème contour des yeux ?

Très belle journée,
Signature

Résumé du post:
Date de la revue:
Produit:
Clarins Extra-Firming yeux
Ma note:
51star1star1star1star1star

Je laisse un petit mot !

3 commentaires sur “Clarins Extra-Firming yeux : mon test et avis !”