Blog Lifestyle, Beauté & Mode

Je teste le programme Brûle-Graisses D-LAB

Programme Brûle-Graisses D-Lab

Coucou à tous ! Je vous avais déjà parlé des gélules detox minceur D-Lab dans une précédente revue. Donc quand j’ai eu l’opportunité de tester (enfin retester) leur programme Brûle-Graisses, j’ai sauté sur l’occasion !

En effet, je connais déjà très bien ce trio minceur que j’avais acheté à l’époque sur le site de Birchbox.

Et ayant quelques kilos à perdre depuis Pâques (la période fatidique où j’ai commencé à me laisser aller^^), c’était le bon moment pour refaire une petite cure ! 

Dans cet article, je vais vous parler des promesses du programme Brûle-Graisses D-LAB vous donner les résultats que j’ai obtenus.

Le programme Brûle-Graisses D-LAB test et avis

 

programme Brûle-Graisses D-LAB avis

Programme minceur D-Lab avis

 

Gélules Brûle-Graisses D-LAB

Les promesses de la marque:

Un programme hyper-complet composé de 32 actifs pour favoriser une perte de poids optimale et durable en actionnant quatre leviers interdépendants : il stimule la combustion des graisses et l’énergie quotidienne, régule la prise alimentaire, stimule les systèmes d’élimination et nettoie les organes filtres pour mieux gérer le stockage des sucres et des graisses.

Choisir D-LAB, c’est choisir des formules expertes à base d’extraits végétaux et élaborées depuis 10 ans par un comité scientifique pluridisciplinaire.

1) ACTIVATEUR DE MÉTABOLISME

Déploie l’énergie cellulaire, stimule les dépenses caloriques, favorise la perte de poids et réduit la fatigue.

Une formule experte qui augmente la production d’énergie cellulaire pour réveiller l’ensemble de l’organisme, qui devient plus efficient. Boosté en actifs stimulants: Ginseng, thé vert, maté, taurine, noix de kola, vitamine B … Il élève le métabolisme de base pour que l’on crée plus d’énergie au repos. En brûlant plus de sucres et de graisses.

2) COMPLEXE ENERGIE ACTIVE

Brûle les graisses, enclenche la perte de poids, régule le taux de sucre et améliore les performances physiques.

Pour améliorer ses performances au quotidien et enclencher la perte de poids. Le Complexe Énergie Active favorise la combustion des sucres et des graisses, régule le taux de glycémie et dynamise les capacités physiques et mentales. 

3) DETOX MINCEUR

Élimine sucres et graisses, réduit l’apport calorique et nettoie le système d’élimination.

Un concentré de phytothérapie dépurative (extrait de champignons de Paris, curcuma, artichaut, fucus, ascophyllum, thé vert) qui active et nettoie le système d’élimination pour optimiser et accélérer la perte de poids. 

activateur de métabolisme D-Lab
 
brûle graisses gélules minceur D-Lab

 

Mon avis sur le programme brûle-graisses D-LAB, mes résultats:

Tout d’abord il est conseillé de prendre les 6 gélules le matin. Mais je trouve que ça fait trop à avaler d’un coup. Donc je commençais par prendre l’activateur de métabolisme au réveil, puis vers midi le complexe d’énergie. Enfin vers 14h ou 16h je prenais le Detox minceur.

Ensuite, le gros avantage du programme brûle-graisses D-LAB est qu’il donne un bon boost d’énergie. Vraiment il est bien plus efficace que toutes les vitamines anti fatigue que j’ai pu tester ! Et le dynamisme est vital dans tout régime ou programme de remise en forme.  

Je n’ai pas fait de sport dure ma cure. Mais j’ai fait attention à mon alimentation en réduisant les sucreries et même les sucres lents comme le pain. L‘effet coupe faim des gélules D-Lab m’ont bien aidé dans ce “rééquilibrage alimentaire”.  

Au moment où j’écris ces lignes, cela fait 2 semaines que j’ai fini mon programme et mon corps s’est habitué à manger moins. J’ai encore quelques fringales dans l’après-midi, mais la cure m’a aidé à prendre de bonnes habitudes en gérant mes excès alimentaires. 

Voilà tout ça pour vous dire que ce n’est pas un produit miracle. Il ne peut pas agir seul sans que vous fassiez un minimum d’effort sur l’alimentation et/ou le sport si vous êtes un ou une habituée. Mais avec l’énergie et l’effet coupe faim, le programme brûle-graisses peut vous aider à obtenir vos objectifs, car c’est un excellent catalyseur !   

Pour conclure en ce qui concerne ma perte de poids, j’ai perdu 1,5 kg pendant la cure puis 0,5 kg dans les 15 jours suivent. C’est ce que je voulais, je n’ai plus que 0,5 kg pour atteindre mon poids de forme qui est de 58 kg pour 1m70. 

Le programme brûle-graisses est en vente sur le site D-LAB.

Bon plan:

15% de réduction jusqu’au 5 juillet avec mon code CARINELIFE15 

 


Je vous embrasse !

Signature

Résumé du post:
Date de la revue:
Produit:
Programme Brûle-Graisses D-LAB
Ma note:
51star1star1star1star1star