Mon test des gélules detox minceur D-lab nutricosmetics 1


Ayant quelques kilos à perdre depuis que j’ai arrêté de fumer. Il fallait absolument que je teste les gélules D-lab nutricosmetics detox minceur !

Dans cet article, je vais vous parler des promesses de ce complément alimentaire et vous donner les résultats que j’ai obtenu au bout de 28 jours de cure.

D-lab nutricosmetics gélules detox minceur

Les promesses de la marque:

Les gélules Detox Minceur agissent sur 2 leviers complémentaires pour  atteindre pleinement ses objectifs :

– Détoxifie et augmente les capacités d’élimination:

De la chicorée pour favoriser la détox et l’élimination par voie urinaire.

De l’eau de mer et des sels de vichy, particulièrement riches en potassium et sulfates pour un rééquilibrage acido-basique et une reminéralisation complète de l’organisme.

– Aide à perdre du poids:

Du thé vert et du piment de Cayenne pour activer le métabolisme en brûlant les graisses et ainsi combattre les excès du poids.

Du chitosan et du fucus ayant tous deux faits leurs preuves en tant que puissants capteurs de graisses ainsi que du chrome, bien connu pour réguler le taux de sucre dans le sang.

Enfin c’est un produit naturel, made in france et Cruelty free.

Mon avis sur la cure, mes résultats:

Je précise que je n’ai fait ni sport, ni régime particulier pendant ma cure.

D-lab detox minceur les plus:

Premièrement j’ai remarqué un effet coupe faim.

J’avais beaucoup moins de fringales et ça vraiment ça aide ! Rien que pour ça on se sent mieux dans sa peau. Car j’avais limite honte de me jeter sur les reste du frigo ou de vider les paquets de gâteaux à n’importe quelle heure de la journée…

Ensuite mon ventre est devenu plat et ça c’est vraiment rare chez moi, car dès que je grossis c’est mon ventre en 1er lieu qui en fait les frais ! Je précise que ce n’est pas le gras les poignets d’amours qui se sont envolés, mais il n’était plus du tout gonflé et je n’avais plus de ballonnements.

Enfin j’avais plus d’énergie et je me sentais plus légère.

D-lab detox minceur les moins:

Pas de miracle minceur, puisque j’ai perdu 0,5 kg. Après je ne fais pas d’illusion, je me doute bien que ça doit être une perte d’eau comme avec beaucoup de produits detox ! Je pense que si je m’étais prise en main pour faire du sport et profiter au mieux de l’effet coupe faim pour faire un régime, j’aurai perdu du poids.

Mais voilà j’ai quand même réussi à stabiliser mon poids,  car +5kg après 3 mois d’arrêt du tabac ce n’était pas rien!

Enfin l’autre point négatif relevé est quelques aigreurs d’estomac en début de cure. Les gélules contiennent du piment de Cayenne qui accélère le métabolisme mais qui est aussi proscrit en cas d’ulcère de l’estomac, d’acidité et de reflux gastrique.

Donc si vous êtes fragiles de l’estomac soyez vigilant ! Il est conseillé sur la boite de prendre ces gélules le matin à jeun, ce que je déconseille. Par la suite, je les avalais après avoir pris mon petit déjeuner et je n’avais plus d’aigreurs.

D-lab Detox minceur, je rachète ou pas?

J’avais fait cette cure l’hiver, l’effet ventre plat à durer environ 2 mois après l’arrêt. Par contre pour le côté coupe faim mon appétit est vite revenu après avoir fini la cure !

Donc oui je rachète surtout avec l’été qui arrive à grand pas et l’épreuve du maillot ! Mais cette fois je compte faire du sport pour maximiser la perte de poids. D’autant plus que c’est la 1er fois qu’un produit detox me réussi autant sur les ballonnements, le transit intestinal.

Pour conclure je précise que je pèse actuellement 63 kg pour 1m71. Je porte un W29 38/40 en taille de jean. Les gens m’imaginent toujours plus mince que ce que je suis. Mon poids de forme est 60 kg, j’ai donc 3 kilos à perdre pour retrouver mes pantalons chéris !

Cette fois ci j’ai pris le menu brûle graisse, je vous en reparlerai si ça vous intéresse.

Prix

La cure D-lab detox minceur est vendue au prix de 26€85 sur Amazon.


Je vous embrasse !

Signature

 

 


Laissez moi un petit mot !

Commentaire sur “Mon test des gélules detox minceur D-lab nutricosmetics

  • Esthelle

    Hello Carine.
    Je suis hésitante parce que les aigreurs d’estomac c’est ma hantise. Pourtant j’ai besoin d’un réducteur d’appétit!
    Tes photos sont très belles!