Smartbox une idée cadeau originale pour la St Valentin


La St Valentin approche à grand pas ! Pour changer des cadeaux classiques tels que bijoux, parfums ou bouquet de fleurs.  Je vous propose de bousculer un peu la routine, en vous présentant des idées cadeaux originaux comme celles que l’on peut trouver sur le site Smartbox.

Smartbox idées cadeaux pour couple :

Les coffrets cadeaux Smartbox ce n’est pas seulement les voyages et les séjours. C’est aussi les activités détente et spa tel que modelage aux pierres chaudes, balnéothérapie, massage thaï, shiatsu…

D’ailleurs cette année le 14 février tombe un jeudi. Par conséquent, la plupart des couples qui travaillent vont la fêter le week-end qui suit.

De plus il n’est pas nécessaire d’habiter dans une grande ville pour trouver une multitude d’activités sympas et originales! Moi-même j’ai été surprise de découvrir un cabinet de soins naturels que je ne connaissais pas. Il y’a aussi un château à 10 km de chez moi qui propose des week-end romantiques. Je peux donc vous dire que j’ai déjà trouvé mes prochaines activités !

Ma sélection d’activités originales à faire à deux:

Smartbox idée cadeau couple

Au niveau des prix, il y’en a vraiment pour tous les budgets puisque les tarifs des coffrets Smartbox que je vous propose vont de 49,90€ à 189,90€.

Smartbox séjour détente et spa

Si comme moi vous ne pouvez pas trop bouger et aller très loin à cause du travail, vous pouvez effectuer une recherche par ville ou par département.

En cliquant sur ” Les activités de ce coffret” vous pouvez découvrir tous lieux disponibles, ainsi que l’ensemble des enseignes partenaires Smartbox.

Autre élément important, les coffrets Smartbox sont désormais échangeables de manière gratuite et illimitée. C’est très intéressant si l’on a un imprévu ! Par ailleurs, les coffrets ont une durée de validité de 3 ans.

Bon plan St Valentin, l’écrin cadeau est offert ainsi que la livraison !

 

Vous avez déjà testé les coffrets Smartbox, pour quel type d’activité ?

Très belle journée,

Signature

Laissez moi un petit mot !