Silk’n ToothWave une brosse à dents électrique innovante ?

Silk'n ToothWave

Je reviens aujourd’hui avec un article sur la brosse à dents Silk’n ToothWave. Cette brosse à dents électrique est dotée de la technologie brevetée DentalRF™ pour des résultats professionnels.

Les promesses de Silk’n ToothWave:

  • Nettoie et protège les dents
  • La toute première brosse à dents électrique qui élimine le tartre
  • Des dents plus blanches, jusqu’à 8 teintes en seulement 6 semaines
  • Élimine jusqu’à 70 % de plaque dentaire1
  • Élimine jusqu’à 79% des tâches tenaces2
  • Réduit l’inflammation des gencives jusqu’à 72%2
  • Efficacité cliniquement prouvée, indolore, brossage sécurisé

Silk'n ToothWave brosse à dents électrique

La technologie DentalRF™ :

Silk’n ToothWave n’est pas une simple brosse à dents électrique. Le secret de la brosse à dents brevetée ToothWave réside dans la nouvelle technologie DentalRF™ qui envoie des ondes RF et dont l’efficacité a été cliniquement prouvée. Les résultats obtenus avec cet appareil sont inédits et incomparables, ils permettent d’obtenir des résultats similaires à ceux d’un soin professionnel.

Silk’n ToothWave est dotée d’une tête de brosse spéciale innovante. Elle contient deux électrodes et une bande de silicone située entre les deux. Pendant que les ondes radiofréquences se déplacent entre les deux électrodes, la bande de silicone force les ondes à atteindre la surface de la dent.

Au fil du temps, utilisée quotidiennement, Silk’n ToothWave vous offre une bien meilleure hygiène buccale. Non seulement elle enlève la plaque, et contrairement aux autres brosses à dents elle élimine la décoloration des dents, les tâches et même le tartre. En outre, elle permet de réduire l’inflammation des gencives, plus saines.

La technologie DentalRF™ fonctionne en envoyant des ondes radiofréquences, composées de molécules chargées, à la surface de chaque dent, allant même sous la ligne gingivale. Ces molécules déstabilisent les liens forts qui relient les molécules d’impureté à la surface de la dent, jusqu’à ce qu’elles soient détachées et éliminées. Les molécules d’impureté sont remplacées par de nouvelles molécules d’eau et de dentifrice inoffensives qui forment une solide couche protectrice. Les dents sont ainsi protégées contre les nouvelles impuretés qui ne peuvent se refixer. Elles restent propres et lisses plus longtemps.

Packaging, ergonomie:

En ouvrant la boite du Silk’n ToothWave, on découvre une brosse à dents électrique de qualité. A l’intérieur de la boîte on retrouve 2 têtes de brosse à dents (une grande et une petite), un chargeur usb, un adaptateur secteur, un socle, ainsi  qu’une notice d’utilisation.

En ce qui concerne l’ergonomie la position du bouton et la prise en main sont parfaits.

Silk'n ToothWave avis

Utilisation:

Elle n’a pas plusieurs programmes comme certaines brosses à dents électriques. Mais elle possède 3 vitesses de vibration (forte, moyenne ou faible).

Silk’n ToothWave  est conçue pour 2 minutes de brossage, donc elle s’éteint automatiquement à la fin de ce laps de temps. De plus elle émet un bip toutes les 30 secondes, pour vous rappeler de passer à la section suivante.

brosse à dents silicone

Silk’n ToothWave VS Philips Sonicare

J’ai remplacé ma brosse à dents électrique habituelle Philips Sonicare DiamondClean par la Silk’n ToothWave pendant 2 mois. En comparaison je trouve que celle que Silk’n est plus douce pour les gencives, car les poils sont plus souples.

J’ai également ressenti une plus grande propreté après le brossage avec la Silk’n. La sensation de dents lisses et propres dure également plus longtemps.

La brosse à dents Silk’n ToothWave a une technologie vraiment efficace. Vue qu’il n’y a pas besoin d’abrasion pour bien nettoyer les dents.

Silk'n ToothWave

Silk’n ToothWave mon avis:

Étant donné la netteté que cette brosse à dents apporte, elle est super efficace sur la plaque dentaire.

En ce qui concerne la blancheur et le tartre, je n’ai pas remarqué de différence. Car j’ai effectué un détartrage chez le dentiste au printemps. Dans tous les cas, j’en ai de moins en moins depuis que j’utilise des brosses à dents électriques.

La seule chose que je n’ai pas aimée avec cette brosse à dents, ce sont les chatouillements qu’elle donne aux gencives lors des premières utilisations. Mais cette sensation disparait au bout de quelques jours.

En matière de dents propres, lisses et nettes, c’est la meilleure brosse à dents électrique ou manuelle que j’ai pu tester.

Ou trouver la brosse à dents Silk’n ToothWave ? Vous utilisez une brosse à dents électrique ? De quelle marque ?

La brosse à dents électrique Silk’n ToothWave est en vente sur le site Silk’n, Amazon et La Redoute.

 

1 comparé à une brosse à dents classique

2 en juste 6 semaines

Signature

Je laisse un petit mot !