Clarins Mascara Wonder Perfect 4D : mon avis + avant-après !


Beauty news ! Aujourd’hui je propose de découvrir mes impressions concernant le mascara Wonder Perfect 4D Clarins. Dans cet article vous pouvez retrouver mon avis détaillé sur cette nouveauté maquillage, ainsi que des photos du résultat avant-après !

Nouveau Mascara 4D Clarins


Mascara Wonder Perfect 4D Clarins: Mon test et avis


Sur le papier, le mascara Wonder Perfect 4D Clarins est très prometteur ! Puisqu’il permet d’avoir un rendu effet faux cils avec ces 4 dimensions d’un regard parfait. Voici ses promesses:

  1. Volume renversant Enrobe tous les cils de la racine à la pointe pour les étoffer dès la première application.
  2. Longueur extrême Sa texture enveloppe les cils pour un effet allongeant immédiat.
  3. Courbure de rêve  Les cires végétales gainent les cils d’un film léger pour une courbure parfaite.
  4. Haute définition La brosse exclusive Clarins n’oublie aucuns cils, elle les sépare et les étoffe un à un.

De plus sa formule traite aussi les cils, avec entre autres du panthénol, des cires végétales, dont de la cire de rose. A noter qu’il est à base de pigments minéraux.

clarins wonder perfect mascara 4d avis

Maquillage clarins mascara

Packaging, Brosse, Application:

Son packaging rose métallisé chic et girly à la fois me plaît énormément ! Les détails sont épurés et soignés, j’apprécie la gravure C de Clarins sur le bouchon. On est sur du maquillage haut de gamme et ça se ressent !

Pour ce qui est de la brosse du mascara Mascara Wonder Perfect 4D, elle est en poils très fournie au format moyen. Elle permet d’attraper un maximum de cils sans pour autant baver sur la paupière.

Lors de l’application, la matière vient se déposer très facilement sur les cils. Il n’y a pas  besoin d’insister pour avoir un résultat concluant, comme avec certains mascaras. D’ailleurs sur mes cils courts et fins un passage suffit pour avoir déjà une belle courbure et des cils bien longs. Une deuxième couche me permet surtout d’avoir du volume supplémentaire.

Mascara Wonder Perfect 4D Clarins

Teinte, tenue, démaquillage:

J’ai testé la teinte 01 perfect black, le mascara Wonder Perfect 4D existe aussi en teinte perfect brown. Il s’agit d’un noir profond et  la couleur ne s’estompe pas dans le temps, bref, rien à signaler de ce côté-là !

Quant à la tenue, je n’ai également rien à lui reprocher.  Le mascara Clarins ne s’effrite pas et il reste impeccable du matin au soir.

Enfin concernant son démaquillage c’est du tout bon également. J’ai déjà abandonné d’excellents mascaras à cause du démaquillage qui prend beaucoup trop de temps…mais là ce n’est pas le cas !

Résultat, avis et prix:

Ce mascara 4D Clarins apporte beaucoup de longueur à mes cils et il est également très recourbant. En matière de mascara c’est le plus allongeant que j’ai pu tester. Côté volume, j’ai déjà testé des produits avec des résultats similaires. Mais le mascara Wonder Perfect 4D est celui qui me donne les cils les plus longs et les plus recourbés ! J’en suis absolument conquise !

Prix: Il est vendu au prix de 29 € par ici → Mascara 4D Clarins

Maquillage Clarins Mascara

 

Mascara Wonder Perfect 4D Clarins: avant-après

Clarins Mascara Wonder Perfect 4D avant-après

 

L’avant-après est plutôt impressionnant, mes cils ont doublé de longueurs et ils ont quadruplé de volume. On voit bien le travail du mascara Wonder Perfect 4D !

Pour conclure sur ces photos make up, je porte les nouveautés Clarins stylo yeux waterproof et ombre sparkle en teinte peach girl. Je vous en reparlerai dans une prochaine revue beauté !

 

A lire également → mon avis sur le fond de teint Skin Ilusion

Signature

 

Résumé du post:
Date de la revue:
Produit:
Clarins Mascara Wonder Perfect 4D
Ma note:
51star1star1star1star1star

Laissez moi un petit mot !