Labiotte K-Beauty: Que vaut cette marque de maquillage coréennne ?


J’adore les cosmétiques coréens et plus particulièrement le maquillage avec un packaging original et surprenant comme celui de la marque Labiotte !

Dernièrement, j’ai pu tester le fond de teint cushion en forme de montre à gousset “Momentique Time Cover Cushion”. Ainsi que l’eye liner gel en forme de cloche “Momentique Handbell Gel Liner”.

 

En grande fan de la teinte rose gold, je ne pouvais pas passer à coter de ces magnifiques objets qui illuminent de suite mon coin make up ! Mais ce maquillage coréen est-il aussi beau que performant ?


Maquillage Labiotte test et avis:


Fond de teint Momentique Time Cover Cushion:

Labiotte Momentique Time Cover Cushion

Momentique Time Cover Cushion natural beige

K-beauty Fond de teint coréen

Présentation:

Ce fond de teint soin cushion est à la fois anti-rides, hydratant, revitalisant et protecteur avec son SPF 50. Il promet fini naturel, couvrance modulable et longue tenue tout en étant confortable.  

Il contient 3 sortes d’acides hyaluroniques anti-âge et hydratantes, du panthénol, ainsi que de l’extrait de fleur de jasmin.

Le fond de teint cushion Labiotte est fourni avec 2 éponges. C’est pratique et bien pensé lorsqu’on a besoin d’en laver une. 

Application, couvrance, tenue:

L’application se fait comme avec tous les fonds de teint cushion. On prélève de la matière avec l’éponge et on tapote sa peau. Certes, c’est un peu plus long qu’avec un fond classique. Mais les cushion sont de véritables fond de teint soins et ils sont très agréables à porter !

Pour en revenir au cushion de chez Labiotte, il a une couvrance modulable. Sur mon test en photo avant-après plus bas, je n’ai mis qu’une seule couche car la couvrance moyenne est largement suffisante pour moi.

Mais on peut mettre 2-3 couches si on souhaite une couvrance totale. La matière très légère et hydratante ne laisse aucune surcharge sur la peau.

Enfin en ce qui concerne la tenue, elle est excellente. Le teint reste parfait du matin au soir, à noter qu’il est également sans transfert !  

 Avant-après:

Labiotte fond de teint cushion avant/après

Teinte 23 natural beige

Mon avis sur le fond de teint Labiotte

Je suis absolument conquise par ce fond de teint ! Mon dernier test cushion n’était pas très concluant (peau qui brille et manque de couvrance). Mais avec celui de Labiotte pas du tout! Il a un fini mat lumineux, on pourrait même se passer de poudre si on n’a pas la peau qui a tendance à rebriller dans la journée.   

De plus, il couvre bien les imperfections tout en étant naturel. Il hydrate à fond, il est ultra-confortable  et on sent qu’il fait du bien à la peau.

Son prix: 30,72 €

Eye liner gel Momentique Handbell

LAbiotte Momentique handbell Gel Liner

Eye liner coréen original K-beauty

Labiotte eye liner gel

Présentation:

Cet eye liner gel est disponible en 4 teintes:

  • Black
  • Ash Black
  • Deep Brown
  • Satin Brown

Mon choix s’est porté sur la teinte satin brown, un joli marron bronze avec des reflets dorés. L’eye liner coréen Labiotte promet longue tenue, il résiste au sébum, à la sueur et à l’eau. Enfin, sa formule crémeuse se travaille facilement.

Application, tenue:

Tout d’abord, le liner gel Labiotte a une petite palette intégrée afin de retirer l’excédent de son pinceau et je trouve ça très pratique ! Ça permet d’éviter de travailler la matière sur sa main ( ou de la retirer avec de l’essuie tout) et de gaspiller du produit.

En ce qui concerne l’application elle est très simple, la formule glisse parfaitement sur la peau. De plus il ne sèche pas trop vite, donc on peut effectuer plusieurs passages pour bien lisser et travailler la matière.

Pour la tenue c’est 10/10 également, il reste en place du matin au soir. Cet eye liner gel résiste même au frottement ! il ne s’effrite pas et ne s’estompe pas au cours de la journée.

Avant-après:

 

Labiotte Gel liner Satin Brown

Teinte Satin Brown

Mon avis sur l’eye liner gel Labiotte

Vous l’aurez compris c’est encore un gros coup de cœur. Un eye liner longue tenue qui en plus se démaquille facilement je dis oui !  J’adore le rendu de la teinte satin brown, on peut aussi la porter en ras de cils inférieur avec un eye liner noir pour agrandir le regard. 

Son prix: 15,36 €

Ou trouver la marque Labiotte ?

Vous pouvez retrouver les produits de la marque Labiotte directement sur le site Ppanam.com. Il s’agit d’un eshop coréen en français qui plaît beaucoup à toutes les fans de K-Beauty !

A ma grande surprise la livraison est assez rapide (environ 7 jours) et il n’y a pas de frais de douane. Personnellement, j’opte toujours pour l’envoi en K-packet qui est relayée par la poste en France.

Signature

Résumé du post:
Date de la revue:
Produit:
Maquillage Labiotte
Ma note:
51star1star1star1star1star

Laissez moi un petit mot !

5 commentaires sur “Labiotte K-Beauty: Que vaut cette marque de maquillage coréennne ?