Smile Carbon: du charbon pour blanchir les dents ? mon avis 8


Coucou à tous ! Aujourd’hui je vais vous parler charbon de coco et blanchiment dentaire naturel avec le Smile Carbon. Ce type de produit blanchissant a la côte sur les réseaux sociaux, notamment grâce à des publicités avec des stars de la télé réalité.

Qu’en est-il vraiment ? Le charbon fait-il blanchir les dents ? Je vous donne mon avis dans cet article.

Du charbon pour blanchir ses dents avec Smile Carbon ?

Smile carbon charbon blanchissant dentaire

Ce qu’en dit la marque:

Le smile carbon est un produit de blanchiment dentaire 100% naturel. Il contient du charbon actif de noix de coco et de l’argile de bentonite. Le charbon absorbe et élimine les taches. Blanchit et lisse la plaque dentaire (et non pas l’émail des dents). L’argile reminéralise les dents, renforce l’émail des dents et élimine les bactéries.

Il est recommandé pour retrouver des dents plus blanches grâce au charbon actif, inodore et sans goût. Rééquilibrer le PH de la bouche. Prévenir les caries et les maladies de la bouche. Reminéraliser les dents et détoxifier la zone buccale.

Utilisation du Smile Carbon:

charbon de coco pour blanchir lesdents

Déjà je vous préviens c’est très salissant ! car la poudre de charbon actif est très fine et volatile.

Il faut se brosser les dents avec le charbon Smile Carbon le soir, car des dépôts noirâtres peuvent rester sur le bord de la gencive. Puis se brosser les dents avec son dentifrice habituel pour bien éliminer les restes de charbon actif.

Je vous recommande vivement de l’utiliser avec une brosse à dents très douce. Car j’ai lu que certaines personnes avaient eu des micros coupures au niveau des gencives au bout de plusieurs utilisations.

Je l’ai utilisé pendant 12 jours d’affilés comme recommandé et je n’ai pas eu ce type de problèmes en l’utilisant avec la brosse à dent Smile Carbon.

Enfin ce produit n’a aucun goût, je sais que certaines marques rajoutent un peu de menthe. Mais là il n’y rien.

Smile Carbon mon avis, mes résultats ?

smile carbon avis

La marque promet de gagner 3 teintes de blanc, j’ai du gagner 1 teinte tout au plus. Donc rien de significatif, car mon dentifrice Elmex nettoyage intense fait le même job pour moins de 5€ et le Smile Carbon coûte quand même 39€.

Après je précise que j’ai arrêté de fumer il y’a plus d’un an et que mon dernier détartrage chez le dentiste a été effectué il y’a 3 mois. Peut être que dans d’autres conditions, il fonctionnera mieux ? Je bois tout de même de la Ricoré à longueur de journée…

Enfin je pense aussi que comme mon dentifrice Elmex a des propriétés polissantes, il a déjà du faire le plus gros du travail.

Si vous souhaitez tenter l’expérience Smile Carbon le code CARINELIFE vous permet d’avoir 15% de réduction et une brosse à dents au charbon de bambou offerte sur le site Lanaika

A lire également, j’ai testé le smile detox oil pulling Merci handy !

Vous avez déjà testé ce type de blanchiment dentaire ?

Je vous embrasse, très bon dimanche

Signature

 

 

Résumé du post:
Date de la revue:
Produit:
Smile Carbon
Ma note:
31star1star1stargraygray

Laissez moi un petit mot !

8 commentaires sur “Smile Carbon: du charbon pour blanchir les dents ? mon avis