Palette Maybelline the burgundy bar : avis et swatch 5


Étant à la recherche d’une palette de maquillage avec des tons bordeaux pour l’automne/hiver. Mon choix s’est tout naturellement porté sur la palette Maybelline the burgundy bar

Après vous avoir présenté la nouveauté Tattoo Brow , c’est au tour de la jolie palette de Maybelline de se présenter à mon test/avis, plus swatch.

Palette Maybelline the burgundy bar

Palette maybelline the burgundy bar blog

Palette maybelline the burgundy bar avis

Palette maybelline the burgundy bar test

♥ Le packaging ♥

Le packaging est similaire aux autres palettes de la marque Maybelline. Il s’agit d’un boîtier en plastique transparent dans lequel se trouve 12 fards à paupières. Il n’y a pas de miroir mais j’aurai préféré. Car je fais partie de ces filles qui aiment se maquiller sur leur lit avec leur palette. Enfin j’apprécie la petite touche de rose gold sur le boîtier, je ne vous le cache plus cette couleur et moi c’est une grande histoire d’amour !

♥ Pigmentation & teintes ♥

Les teintes sont en majorités irisées et pailletées. Les 2 fards tout à droite sont mat. Cette palette a une bonne pigmentation et permet de réaliser de magnifiques make up de soirée. Ou des maquillages de jour moins soutenus, si on se concentre plutôt sur les 2 teintes nudes mattes marron foncé et beige taupe par exemple.

Palette maybelline the burgundy bar teintes

Palette maybelline the burgundy bar pigmentation

Palette maybelline the burgundy bar application

♥ Application & tenue ♥

Les fards de la Palette Maybelline the burgundy bar sont assez poudreux. Mais pour éviter les chutes, il suffit juste de tapoter son pinceau avant d’appliquer le fard sur la paupière. Les fards se travaillent facilement sans devoir insister pour qu’ils se fondent parfaitement les uns avec les autres.

Ensuite en ce qui concerne la tenue, je finalise toujours mon maquillage avec de la poudre libre fixante. Donc je n’ai aucun problème de migration dans les plis de la paupière au autres. Car avec une peau grasse comme la mienne, ce souci arrive même avec une palette à 50 € si je n’applique pas d’autres produits.

Palette Maybelline the burgundy bar : Les swatch

Palette maybelline the burgundy bar swatch

Swatch Palette maybelline the burgundy bar

Pour ces swatch j’ai passé 2/3 fois le pinceau fourni avec la palette avant d’appliquer le fard sur mon avant bras. J’adore ces tons bordeaux, prunes et ce camaïeu de teintes de dorées pailletées au centre qui vont du cuivré au taupe.

♥ The Burgundy bar mon avis

C’est une palette à petit budget que je vous conseille absolument, car elle a un excellent rapport qualité prix. Je trouve les fards de la Burgundy magnifiques et bien pigmentés.

Si vous recherchez avec des tons chauds bordeaux comme moi, elle vous plaira à coup sûr !


Ou l’acheter la palette et son prix ?

Cette palette burgundy Maybelline est disponible en grande surface aux alentours des 14,90 €, ou directement sur le site amazon.


Maybelline palette The Burgundy Bar prix

♥ Surprise ! Concours pour vous ♥

Tout d’abord merci à Maybelline de m’avoir envoyé la nouvelle palette The Burgundy Bar et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit !

Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram → https://www.instagram.com/p/BbpRpUMnlQU/

Pour en savoir plus sur les produits de @Maybelline http://bit.ly/2y59kvd


Elle vous plaît cette palette The Burgundy Bar ? Vous avez des palettes de la marque Maybelline ? dites moi tout !

Signature

Résumé du post:
Date de la revue:
Produit:
Palette Maybelline the burgundy bar
Ma note:
51star1star1star1star1star

Laissez moi un petit mot !

5 commentaires sur “Palette Maybelline the burgundy bar : avis et swatch