Venir à bout de la cellulite avec cellublue mon avis 20


J’espère que vous allez bien ! Il y’a quelque temps, Mon vanity idéal recrutait des testeuses pour la ventouse anti cellulite de la marque Cellublue. Je me suis donc portée volontaire ce test et je vais vous donner mes résultats dans cet article !

J’ai testé la ventouse cellublue:

cellublue

Pour celles qui ne connaissent pas la ventouse cellublue. Il s’agit d’une ventouse anti cellulite qui aspire la peau et qui reproduit le mouvement du palper rouler qu’utilise les kinésithérapeutes pour venir à bout de la cellulite.

IMG_3207

Vous pouvez utiliser la Ventouse CelluBlue sur toutes les zones du corps avec de la celluliteles cuisses, les fesses, les genoux, les mollets, le ventre ou les bras.

La durée de votre séance est de 5 minutes par jour et par zone. 21 jours d’utilisation sont nécessaires pour obtenir des résultats visibles.

IMG_3205

Mon cas de cellulite:

Bien sur je ne l’ai pas utilisé sur les bras comme sur la photo, bien que ça aurait été plus simple! mais sur le bas des fesses. J’ai commencé à avoir de la cellulite suite à une prise de poids trop rapide et à l’arrêt du fitness.

Malgré un retour à mon poids idéal et 3 mois de gym (dont 6 semaines de TBC), elle était toujours là. Mon type de cellulite était aqueuse, avec un peu adipeuse pour → connaître votre type de cellulite

Je voulais quand même conserver la rondeur de mes fesses, donc le meilleur pour moi était le cellublue. Il faut savoir que la cellulite aqueuse est la plus facile à faire partir.

Les moins simples à éliminer ce sont les cellulites dites fibreuses. Ce type de cellulite est dure au toucher et douloureuse, donc la ventouse n’est vraiment pas un moment de plaisir et elle peut être même déconseillée (voir mon lien en bas de l’article).

Sur moi le massage cellublue s’était club med, non mais franchement c’était super agréable comme un vrai massage et on sent que ça évacue les toxines ! Je me sentais d’ailleurs plus légère en fin de séance, comme si ma circulation sanguine s’améliorait.

IMG_3m211

Mes résultats:

Et bien ça marche! en même temps je n’en doutais pas, car il n’y que le palper rouler qui soit efficace contre la celluliteDéjà au bout de 15 jours d’utilisation quotidienne, on ne la percevait presque plus et bout de 3 semaines je n’en avais plus du tout.

Bon après c’est long, j’en avais marre…j’ai du zapper quelques soirs par flemme. Mais ça valait le coup !

IMG_3200

Je l’ai utilisé avec cette huile silhouette minceur de la marque prophessence qui ne se suffit pas elle même bien sûr.  Mais vous pouvez utiliser n’importe quelle huile pour le corps, mais non sèche et surtout pas de crème.

Si le passage de la ventouse est douloureux, vérifier que vous avez mis assez d’huile et que vous n’aspirez pas trop lorsque vous déplacez la ventouse. La ventouse doit glisser sur la peau, sans à coup.

Enfin, si vous souhaitez aussi avoir un effet minceur appliquer votre crème amincissante  après votre séance de cellublue. Au préalable, retirer l’excès d’huile avec de l’essuie tout ou mieux avec une lingette nettoyante.

IMG_3212

Mes conseils anti-cellulite:

Si ce sont les cuisses que vous voulez traiter je vous conseille d’acheter 2 ventouses, vous gagnerez du temps!

Pour mettre toutes les chances de votre côté, prenez des plantes pour la circulation et des tisanes drainantes pour éliminer l’excès d’eau. Vous trouverez ces infusions sur des sites internet comme Laboratoires Ponroy  ou Fleurance Nature

Réduire ou arrêter votre consommation de café et de cigarettes. Arrêtez également les sodas et les sucres rapides. Buvez beaucoup d’eau et bougez vous!


Ou acheter la ventouse Cellublue?

Le ventouse cellublue est vente sur → l’Eshop de la marque

Mais attention la ventouse Cellublue est déconseillée dans certains cas de problèmes veineux (varices, vaisseaux capillaires fragiles). 

Pour savoir si elle est faites pour vous ! → Diagnostic right for me


Bisous et à bientôt pour un nouvel article!


Laissez moi un petit mot !

20 commentaires sur “Venir à bout de la cellulite avec cellublue mon avis