Tattoo Brow Maybelline: l’encre à sourcils peel off mon avis 4


Coucou à tous ! Aujourd’hui je vais vous présenter la nouveauté “Tattoo Brow” de Maybelline. Il s’agit d’une encre à sourcils peel off qui laisse les sourcils parfaitement définis et uniformément remplis jusqu’à 3 jours. Le rêve de toute n’est-ce pas, pouvoir se passer de crayon ou de mascara tous les matins ?

Qu’en est-il vraiment? Je vous donne mon avis dans cet article !

Tattoo Brow Maybelline: des sourcils tatoués pendant 3 jours ?

Tattoo Brow

Packaging & texture:

Le packaging est sobre et élégant avec sa touche métallique. Sa texture gel est assez épaisse et visqueuse, donc le produit ne coule pas. Quand au pinceau il ni trop épais, ni trop souple.

J’avais eu quelques appréhensions au début avec mes bébés sourcils…mais je n’ai eu aucun débordement ou de retouches à faire. L’application est vraiment très simple.

Tattoo brow texture pinceau

Mode d’emploi:

Après s’être brossé les sourcils, il suffit d’appliquer le Tattoo Brow en couche épaisse, selon la forme désirée. Puis de le laisser sécher durant 20 minutes ou 2 h pour de meilleurs résultats. Enfin retirer le produit qui est pelliculable.

J’avais peur que ça tire un peu sur les poils, mais pas du tout. Le produit sèche vite et il est plus facile à retirer qu’un masque peel off. Ces derniers ont tendance à m’arracher le duvet.

Comme la teinte que j’ai reçue est tout même foncée, car il s’agit de la couleur medium brow (il existe une version plus claire). J’ai laissé le produit poser pendant 20 minutes.

Et là surprise, mes sourcils sont bien définis et ça a rempli tous mes manques !

Tatto brow avant après

Tattoo Brow la tenue ?

Le produit tient bien 3-4 jours tout en s’estompant progressivement. Mais attention, il est recommandé de ne pas utiliser de produit  démaquillant sur ces sourcils durant 24h.

D’ailleurs si vous avez mal appliqué le produit, vous pouvez accélérer sa décoloration avec un démaquillant waterproof les 24 premières heures.

J’ai quand même soumis le Tattoo Brow à quelques crash-tests résistance durant ce laps de temps. Le démaquillant à huile rend la couleur plus douce, mais les sourcils sont toujours “tatoués” et définis. Par contre, l’intensité de la couleur résiste mieux à l’eau micellaire.

Maybelline Tattoo brow

Maybelline Tattoo Brow mon avis

Ce produit va au delà de la teinture pour sourcils ou du maquillage pour moi ! Car en plus de colorer les poils, il teinte également la peau et il permet de combler les trous et les manques.

On peut s’amuser à créer la ligne de sourcils de nos rêves, si on les veut plus épais ou si on veut simplement respecter sa courbe, tout est possible ! Le résultat sans matière et sans résidus est beaucoup plus naturel qu’avec un crayon à sourcils ou du mascara.


Prix & Ou trouver le Tattoo Brow ?

Le Tatto Brow de Maybelline n’est pas encore arrivé en grande surface en France. Mais vous pouvez vous le procurer au prix de 16€50 sur le site Feelunique.

En attendant, je te donne aussi l’opportunité d’en gagner un sur mon compte intagram !


Merci à Maybelline de m’avoir envoyé l’encre à sourcils TATTOO BROW et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit.

Pour participer au jeu concours, RDV sur mon postInstagram: https://www.instagram.com/p/BZRPbQ4HgRl/?hl=fr&taken-by=carine.life

En savoir plus sur les produits de @Maybelline : http://bit.ly/2uMNDiP


Vous avez déjà testé des encres à sourcils Peel Off ?

Signature


Laissez moi un petit mot !

4 commentaires sur “Tattoo Brow Maybelline: l’encre à sourcils peel off mon avis