Mascara Velvet Noir Marc Jacobs Beauty : Avis et Avant-Après 4


Coucou à tous ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous propose une revue sur le Mascara Velvet Noir Marc Jacobs Beauty. C’est un mascara volume enrichis de fibres pour un effet faux cils.

Dans cet article je vous donne mon avis détaillé sur le velvet noir de Marc Jacobs Beauty. Avec un avant-après en photo sur mes bébés cils !

D’ailleurs veuillez excuser mes petits yeux sur les photos. J’ai un vilain rhume depuis 2 semaines, demain je vais voir le doc car ça se transforme en sinusite :/

Mascara Velvet Noir Marc Jacobs Beauty

Mascara Velvet Noir Marc Jacobs Beauty packaging

Mascara Velvet Noir Marc Jacobs Beauty

Mascara Velvet Noir Marc Jacobs Beauty Avis

Mascara Velvet Noir Marc Jacobs Beauty la brosse

Packaging et texture:

Le packaging du velvet noir Marc Jacobs est assez simple et de conception minimaliste. Néanmoins, il a le mérite d’avoir une forme hexagonale, ce qui lui assure une bonne prise en main et ça évite que le mascara roule tout seul.

Concernant la brosse elle est incurvée au centre. Ce qui permet d’agripper tous les cils, même les plus courts. C’est une brosse avec des poils synthétique et non en silicone.

Enfin en ce qui concerne la texture, on est dans une formule crémeuse avec une texture velours enrichie de fibres. Cette formule permet d’apporter un maximum de densité et de volume aux cils.

Pigmentation, tenue et impressions

Tout d’abord la teinte est un noir intense au fini velours mat. Il n’y a pas besoin de mettre beaucoup de mascara pour qu’il se voit, donc la pigmentation est au rendez-vous.

Ensuite ce qui concerne la tenue, les cils restent bien intenses et recourbés toute la journée. Le mascara Velvet noir ne s’effrite pas et les cils gardent leur souplesse et leur légèreté.

Il n’y a pas cet aspect figé comme avec certain mascara, c’est comme ci j’avais mes propres cils mais en mieux. Une fois posé, on ne le sent pas sur les cils et ça j’adore !

Enfin en ce qui concerne le démaquillage, comme sa texture est légère il se démaquillage facilement sans frotter. Je n’ai pas besoin d’utiliser un démaquillant à l’huile pour le faire partir. Un simple démaquillant pour les yeux suffit.

Application et résultat avant après

Mascara Velvet Noir Marc Jacobs Beauty Avant-Après

C’est typiquement sur des cils comme les miens qu’on voit bien le résultat du mascara Marc Jacobs ! Mais j’ai vu des swatchs sur des cils plus fournis que les miens et le résultat effet faux cils et encore plus probant !

En ce qui concerne l’application, elle est très simple et sans paquets. La 1er fois que je l’ai utilisé, j’étais allé jusqu’à 3 couches. Mais même là aucun paquets en vues, les cils restent bien séparés sans effets pattes d’araignées.

Sur la photo, j’ai mis 2 couches pour les recourber au maximum. Mais je n’ai jamais retrempé le goupillon dans le tube et ceci pour les 2 yeux. Donc il n’y a pas besoin de mettre beaucoup de matière pour avoir un résultat et ça j’aime !

Enfin le mascara sèche assez vite et même si la brosse est assez grande il ne transfère pas sur la paupière. Donc c’est encore un très bon point pour le Velvet noir !

Mon avis sur le mascara Velvet Noir Marc Jacobs

Je suis assez difficile en matière de mascara, mais la le velvet noir de Marc Jacobs entre directement dans mes favoris ! Vous pouvez voir que j’ai les cils court et fins au naturel et en plus de m’apporter du volume, il me donne également de la longueur !

Bref je pense que vous l’aurez compris. c’est un énorme coup de cœur et je vous le conseille à 200 % !

Mascara Velvet Noir Marc Jacobs Beauty

REVUE Mascara Velvet Noir Marc Jacobs Beauty

Velvet noir major volume mascara Marc Jacobs review

Mascara Velvet Noir Marc Jacobs Beauty le prix

Vous pouvez retrouver le mascara Velvet noir Marc Jacobs chez → Sephora à 14,95€ le format voyage ou 27,50€ le full size

Vous connaissez le Mascara Velvet Noir Marc Jacobs Beauty ?

Quel est votre mascara volume préféré ?

Très bon dimanche à tous,

Signature

 

 

 

Résumé du post:
Date de la revue:
Produit:
Mascara Velvet Noir Marc Jacobs Beauty
Ma note:
51star1star1star1star1star

Laissez moi un petit mot !

4 commentaires sur “Mascara Velvet Noir Marc Jacobs Beauty : Avis et Avant-Après