Extra-Firming Phyto-Serum Clarins test et avis

Extra-Firming Phyto-Serum avis

Coucou à tous ! Il y a quelque temps je vous avais écrit un article sur le soin Extra-Firming Yeux et je l’avais adoré ! Donc juste après l’arrêt de mon sérum au rétinol, j’ai commencé à utiliser la nouveauté Extra-Firming Phyto-Serum. Soit pendant un peu plus de 2 mois d’utilisation.

Je vous propose de retrouver mon test et mon avis au travers de ces lignes.

Clarins Extra-Firming Phyto-Serum

Clarins Extra-Firming Phyto-Serum avis

Présentation, Composition:

L’Extra-Firming Phyto-Serum concentré lift fermeté apporte un double effet lift immédiat visible jour après jour pour une peau visiblement plus jeune, raffermie et des contours redessinés.

Tout d’abord l’extrait de fleur de kangourou et de mitracarpus communs à la ligne Extra-Firming Clarins favorisent la régénération et la fermeté de la peau.

Tandis que l’agave bleue, le quinoa et le lupin blanc ont une action liftante et retendent les traits du visage au fur et à mesure des utilisations.

Enfin les sucres tenseurs vont apporter un lift immédiat à la peau.

Sérum raffermissant Clarins

Packaging, parfum, texture:

Son flacon-pompe hygiénique est de couleur rose gold. Cette couleur métallique est propre à la gamme Extra-Firming. Ces flacons sont de vrais bijoux et ils embellissent de suite un coin beauté sur une coiffeuse ou dans une salle de bain !

A noter que le sérum Clarins a une contenance généreuse de 50 ml comme les crèmes. D’habitude ces type de soins ont un format de 30 ml.

Ensuite en ce qui concerne son odeur, elle est comme les autres produits de la ligne: douce, discrète et très agréable.

Enfin au niveau de la texture, le sérum Extra-Firming a une texture gélifiée non grasse d’une couleur légèrement rosée.

Extra-Firming Phyto-Serum Texture

Application, ressenti:

Clarins Extra-Firming Phyto-Serum pénètre rapidement dans l’épiderme et on ressent instantanément l’effet lift tenseur.

Il est conseillé d’appliquer ce sérum sans masser et je trouve que ce n’est pas facile, car sa formule aqueuse sèche rapidement.

De plus si on masse trop, le sérum a tendance à faire des peluches lorsqu’on applique une crème de jour par-dessus. Pour le fond de teint je n’ai pas de soucis, puisque je tapote mon teint avec une éponge cushion ou ma beauty blender.

Extra-Firming Phyto-Serum Clarins

Extra-Firming Phyto-Serum avis

Extra-Firming Phyto-Serum mes résultats, mon avis:

Avec ce sérum j’ai pu constater que ma peau était devenue plus lumineuse et plus lisse.

On ressent bien son pouvoir lift tenseur à l’application ! Donc son effet sera encore plus probant sur une personne ayant un manque de fermeté visible avec un relâchement et une perte de l’ovale du visage.

A tout juste 40 ans, ce sérum Clarins agit plus en prévention sur mon épiderme. Car mon début de perte de fermeté avait déjà été bien corrigé par l’utilisation du duo Extra-Firming jour, nuit.

Son prix: Extra-Firming Phyto-Serum est vendu au prix de 90€ sur le site Clarins. Retrouvez toute la  nouvelle gamme fermeté visage Clarins ici → Extra-Firming

↓Les bons plans du moment sur le site Clarins ↓

Clarins code promo

Très belle journée à tous !

Signature

 

Résumé du post:
Date de la revue:
Produit:
Clarins Extra-Firming Phyto-Serum
Ma note:
51star1star1star1star1star

Je laisse un petit mot !

Commentaire sur “Extra-Firming Phyto-Serum Clarins test et avis”