CLAIRIAL SERUM SVR – Mon avis sur ce soin anti-taches

Clairial sérum SVR

Aujourd’hui, je vais vous donner mon avis sur le sérum Anti-taches CLAIRIAL SERUM du laboratoire SVR que j’ai utilisé pendant 1 mois.

Depuis environ 2 ans, j’ai des tâches sur le front qui pigmentent énormément au soleil. Elles commencent à faire leur apparition au printemps, comme je passe beaucoup de temps au grand air.

Donc cet année je prend les devants ! Ecran total dès avril-mai, fond de teint spf et sérum dépigmentant SVR ! Ce dernier est-il efficace ?

CLAIRIAL SERUM SVR mon test et avis:

Clairial Serum SVR

Les promesses de la marque:

Clairial Serum est le n°1 des prescriptions anti-tâches en dermatologie. Ce sérum correcteur convient à toutes les carnations et aux peaux sensibles.

Il corrige tous les types de tâches. Celles dues au soleil, au vieillissement, à la grossesse ou à l’acné. On peut l’appliquer sur le visage, le cou, le décolleté et les mains.

Il donne des résultats visibles dès 2 semaines d’utilisation et Il prévient leurs réapparitions.

correcteur taches SVR

Composition du Clairial Serum:

Le sérum anti-tâches SVR contient un complexe dépigmentant qui estompe et réduit tous les types de taches. Mais aussi de la vitamine C pour permettre d’unifier le teint et de l’acide hyaluronique pour hydrater l’épiderme.

Enfin sa formule “soft focus” lisse la peau, floute les taches et les irrégularités.

Texture, parfum, confort d’utilisation:

Tout d’abord sa texture est très fluide, légère et non grasse. Donc elle pénètre rapidement dans la peau et elle laisse un fini mat et velouté.

Avec ma peau grasse c’est exactement le type de formule qu’il me faut !

Quant à son parfum, il est très doux et discret. D’ailleurs comme j’applique le Clairial Serum uniquement sur les tâches de mon front, je ne le sens même pas.

Enfin concernant sa facilité d’utilisation, j’aime beaucoup son packaging avec son embout tube. Mais j’ai un peu de mal à bien le doser par moments, quand j’ai un surplus de produit, je l’applique aussi sur mes petites tâches sous la cerne.

Ces dernières par contre, je les ai depuis des années. Et à l’inverse des tâches de mon front, elles ont tendance à ne plus se voir lorsque je bronze…c’est vraiment bizarre !

CLAIRIAL SERUM SVR avis

Mes résultats après 1 mois d’utilisation matin et soir:

Mes tâches se sont un peu estompées avec le Clairial Serum SVR, mais je m’attendais à mieux tout de même. Donc dans l’ensemble je suis plutôt déçue par les performances de ce produit.

Les résultats sont très légers sur mon type de tâches brunes (vieillissement + photosensibilisation). Peut-être qu’il sera plus efficace dans d’autres cas ?

Son prix:

Le sérum anti-taches Clairial est vendue au prix de 35 € sur le site SVR. 20% de réduction avec le code #FEELGOOD20

Clairial sérum SVR

Vous avez déjà tester des soins anti-tâches ?

Très belle journée,

Signature

Je laisse un petit mot !