Mousse éclair de peau Sampar démaquillant et peeling quotidien 6


L’hiver étant aussi le moment idéal pour effectuer des peeling. Durant tout ce mois de février, je vais vous présenter tous les soins peau neuve que j’ai pu tester. J’apprécie la mousse éclair de peau Sampar pour son côté 2 en 1 « démaquillant et micro-peeling quotidien ».

Attention ce n’est pas un peeling costaud, c’est le plus léger de la série de peeling que je vous présenterai tout au long de ce mois. Voyons un peu plus bas ce que nous dit Sampar à son sujet.

La mousse éclair de peau de Sampar

Ce qu’en dit la marque:

Inspirée des techniques de dermatologie esthétique, la Mousse Éclair de Peau est la première étape indispensable au soin du visage. Elle aide à retrouver une peau claire, nette et unifiée. Micro-peeling quotidien, elle redonne un joli grain de peau, symbole de jeunesse.

Résultats : La peau est parfaitement nettoyée, démaquillée et detoxifiée. Le teint est visiblement unifié, rajeuni et éclatant de lumière.

Sa composition: Elle contient des acides de fruits (AHA) qui enlèvent les cellules mortes. Des enzymes probiotiques qui renforcent l’exfoliation naturelle de la peau et régénèrent l’épiderme. De l’extrait de thé vert qui éclaircit le teint et tonifie. Ainsi que le complexe Urban Advance (que l’on peut retrouver dans les autres produits de la gamme city of lights) c’est un anti-oxydant qui neutralise tous les déséquilibres cutanés liés à la pollution, tout en renforçant les défenses naturelles de la peau.

La mousse éclair de peau Sampar en action:

Tout d’abord je me suis intéressé à son pouvoir démaquillant. J’ai appliqué ce que j’avais sous la main, soit un rouge à lèvres mac, un crayon khôl color riche L’Oréal qui est assez résistant et un rouge velouté sans transfert Sephora qui est encore plus résistant…en théorie.

Bien que je ne m’aventurai pas à utiliser une mousse aux acides de fruits pour le démaquillage des yeux.

J’ai du insister un peu pour faire partir le Khôl, mais après rinçage à l’eau claire (sans utiliser d’éponge) tout est parti sans difficultés. Donc la mousse éclair de peau Sampar a réussi ce 1er test avec brio!

Note: Sur la photo la mousse coule un peu, mais il n’en est rien quand on l’utilise sur le visage. La quantité était un peu trop importante pour mon dessus de main et surtout j’ai du attendre avant de prendre la photo (essuyer les doigts avec lesquels j’ai massé, trouver la bonne mise au point…^^).

Mousse éclair de peau Sampar mon avis

Ses effets:

Dès les 1ers utilisations je remarque que mon teint est plus clair, plus frais et que ma peau est beaucoup plus douce. Au fur et à mesure des applications mon grain de peau s’affine, comme après un gommage.

Pour qui?

Je le conseille à toutes les pressées qui n’ont pas envie de s’embêter à faire un gommage ou un masque aux aha. Ensuite son côté peeling très doux ou micro peeling, ravira les peaux les plus délicates.

Cette mousse magique permet aussi de continuer à utiliser nos soins hydratants (ou anti-rides) habituels, ça peut être une contrainte lorsqu’on utilise des peeling sous forme de sérum ou de crème.

J’aime:

J’adore son odeur de rose et sa mousse ultra douce. Son format généreux de 150 ml. Ses ingrédients issus des plantes ou des fruits, le sans paraben. Un produit 2 en 1 que je continuerai à utiliser à l’arrivée des beaux jours, sans craintes de sensibiliser ma peau.

Prix, ou acheter la marque Sampar? La mousse éclair de peau est vendue au prix 29€ de sur le site Sampar ✧

Vous connaissez la marque Sampar? vous faites des peelings de temps en temps?

Carine ♥


Laissez moi un petit mot!

6 commentaires sur “Mousse éclair de peau Sampar démaquillant et peeling quotidien