Le soin magnifiant de nuit Ren wake wonderful

Hello vous! Dans ma précédente beauty box de lookfantastic, j’avais reçu le soin magnifiant de nuit Ren skincare wake wonderful ou réveillez merveilleuse en français. Possédant déjà le masque éclat peau neuve qui fait également partie de la gamme radiance, il fallait absolument que je le teste et que je vous parle des résultats que j’ai obtenus!

Le soin magnifiant de nuit Ren

J’ai commencé a appliqué le soin magnifiant  le 14 mai, le jour ou j’ai publié mon article sur la lf beauty box. Donc cela fait 3 semaines que je l’utilise. Comme qu’il faut appliquer le soin 2/3 fois par semaine, je l’ai appliqué 1 soir sur 2.

ren-skincare

Ses promesses:

Le soin de nuit magnifiant Ren agit efficacement pendant la nuit pour radicalement transformer votre peau au réveil. Une synergie d’actifs travaille en 3 temps pour resurfacer, oxygéner et repulper votre peau, comme à la sortie d’un soin en institut.

  1. Des aha (acides de fruits) et des enzymes exfolie pour enlever les cellules mortes et lisser tout l’épiderme.
  2. Un mélange de glycogène et de magnésium accélère la microcirculation du sang pour oxygéner et redonner du tonus à la peau.
  3. Le lactate de sodium agit comme un masque hydratant pour réhydrater progressivement toute la surface de la peau, combler les ridules et illuminer le teint.

Après 1 nuit seulement, l’éclat de la peau est amélioré. Au fil des utilisations, la profondeur des rides réduit visiblement.

Appliquer le soin de nuit magnifiant au moins 7 fois en deux semaines, afin d’optimiser les résultats.
 

Mes résultats:

J’ai remarqué que ma peau a effectivement plus d’éclat, mon grain de peau est plus fin, mes pores sont moins visibles et je n’ai presque plus de points noirs.
Mes petites taches pigmentaires ont également été atténuées, par contre ce soin n’a pas réduit la profondeur de mes rides.

Il est précisé qu’il ne faut pas en mettre sur le contour des yeux, mais je m’y suis approché en laissant une marge d’1 cm, car c’est aussi à cet endroit que j’ai des petites taches.
J’apprécie sa texture au rendu matifiant qui convient aux peaux les plus grasses et son odeur de “bio” aux agrumes.
soin-magnifiant-de-nuit-Ren
Je précise que j’ai une peau mixte et pas du tout sensible. Comme ce produit provoque de léger picotement après l’application, je ne pense pas qu’il conviendra aux peaux intolérantes et sensibles.

Est-ce que le soin donne des effets après la 1er nuit seulement?

C’est vrai. Mais dans mon cas il faut attendre 3 applications avant d’avoir un résultat optimum. Les applications suivantes ne sont que de l’entretien… Peut être donne-t’il des résultats encore plus bénéfiques en utilisant plusieurs produits de la gamme? je n’ai pas osé le combiner à mon masque et surtout je voulais l’essayer seul pour bien voir ses effets.

Crème de nuit ou peeling progressif?

Il s’agit plus d’une crème qui agit comme un peeling progressif, plutôt que d’un vrai soin de nuit. Car il faut l’utiliser 2/3 fois par semaine.

soin-magnifiant-de-nuit-ren-avis

Donc le nom soin de nuit peau magnifiée au réveil est un peu enjolivée, puisqu’on ne peut pas utiliser ce soin tous les soirs. Le masque éclat à l’acide glycolactique me donne quasiment les mêmes résultats.

Mon avis sur le soin magnifiant de nuit Ren

Cette crème est géniale bien sur, mais comme je possède déjà le “must” de la même gamme je ne compte pas l’acheter en full size. Comme je vous l’ai dit plus haut, il s’agit plus d’un peeling que d’un vrai soin de nuit. Donc à vous de voir si vous préférez mettre un masque une à deux fois par semaine ou une crème trois fois par semaine, je pense que les plus pressées d’entre nous ont déjà leur réponse.

Prix, ou acheter le soin magnifiant?

Le soin magnifiant de nuit Ren est en vente sur le site de Birchbox au prix de 40€

wake-wonderful-soin-magnifiant-de-nuit-ren

Vous connaissez le soin magnifiant de nuit Ren? Est-ce que vous utilisez des crèmes peeling aux acides de fruits?

Belle journée!

Carine ♥

Je laisse un petit mot !

10 commentaires sur “Le soin magnifiant de nuit Ren wake wonderful”