Déboutonnez-moi ! Indemne Lotion inespérée, pas pour moi ?

Coucou à tous ! Juste après mon traitement anti-acné à la lumière bleue Foreo. J’ai voulu tester la lotion Déboutonnez-moi d’Indemne. Histoire de parfaire le résultat et de faire partir mes points noirs et comédons fermés.

D’après les différents avis que j’ai pu lire. Cette lotion inespérée améliore considérablement l’acné ou au contraire elle l’aggrave…

Je l’ai utilisé tous les soirs pendant 2 mois, donc je vais vous donner ici mes impressions et les résultats de mon test.

Indemne Déboutonnez-moi ! Lotion inespérée

Déboutonnez-moi Indemne avis

Description:

La lotion Déboutonnez-moi d’Indemne est une huile bio 100% naturelle enrichie aux 7 huiles essentielles pour agir contre l’acné et libérer les pores.

Elle contient entre autre du:

  • Citron : antiseptique, antibactérien, virucide.
  • Semences de carottes : régénérantes, cicatrisantes, revitalisantes.
  • Cannelle écorces : anti-infectieuses, antibactériennes, antifongiques, antiparasitaires, astringente.
  • Origan vert : puissant désinfectant.
  • Huile végétale de chanvre : nourrissant, anti-inflammatoire.

deboutonnez moi composition

 Indemne cruelty free et vegan

Mode d’emploi:

Et c’est là que ça se gâte…enfin pour moi.

Puisqu’il faut appliquer le Déboutonnez-moi le matin tout en évitant de s’exposer au soleil…

et le soir il ne faut pas appliquer d’autre produits avant ou après. Ni sérum, ni crème hydratante. Quand on a entre 15-25 ans ça passe, mais à partir de 30 ans ça devient plus difficile.

Sinon comme vous le savez peut être déjà, j’habite au sud de la France. Et ici les journées d’ensoleillement sont assez forte d’avril à fin octobre.

Donc appliquer un produit qui contient des huiles essentielles photosensibilisantes la journée pour moi c’est niet, même avec un écran total. Car ça peut provoquer des taches sur la peau.

Texture, Odeur, Impression:

La texture n’est pas du tout comme une lotion. C’est une huile et ce n’est pas une huile sèche. Avec ma peau grasse, j’applique uniquement 2 pressions pour bien recouvrir tout mon visage, sinon je brille beaucoup trop. A ma grande surprise, ça n’a pas rendu ma peau plus luisante le lendemain matin.

Pour ce qui est de l’odeur, elle est assez douce pour un mélange d’HE. Ce n’est pas comme les gouttes d’arbre à thé qui sentent à 3 km. Non vraiment, au fur et à mesure des applications on n’y fait même plus attention ! Et pourtant je n’aime pas l’odeur des huiles essentielles.

Mes résultats après 2 mois d’utilisation:

J’ai utilisé le Déboutonnez-moi d’Indemne tous les soirs, durant les 2 mois de l’été et je n’ai constaté aucune amélioration sur mes points noirs, microkystes ou mes pores dilatés.

Quelques boutons ont même fait leur réapparition en août, mais ça venait peut être du fait que j’ai arrêté la lumière bleue pour bien voir les effets de ce soin.

Néanmoins comme je vous l’ai précisé plus haut, il faudrait normalement appliquer ce produit matin et soir pour maximiser les résultats.

Déboutonnez-moi Indemne mon avis

Ce produit n’est pas fait pour moi, je n’ai pas respecté le protocole à 100% et je ne le pourrais jamais.

Cependant, j’ai lu des avis de consommatrices qui ont eu de très bons résultats en l’appliquant uniquement le soir. Donc je suis quand même déçue !

D’autant que depuis 10 jours, je teste un autre produit bio contre l’acné que j’applique le soir avant ma crème hydratante et j’ai déjà de meilleurs résultats.


Prix ou acheter la lotion Indemne Déboutonnez-moi ?

La lotion Déboutonnez-moi coute 21,95€, vous pouvez la retrouver directement → sur le site Indemne


Vous avez déjà testé un produit de la marque Indemne ? ou le déboutonnez-moi ?

Passez un bon dimanche !

Signature

Je laisse un petit mot !

3 commentaires sur “Déboutonnez-moi ! Indemne Lotion inespérée, pas pour moi ?”