Je découvre la Gretel Box, une box avec des aliments sains 2


Récemment j’ai eu l’opportunité de pouvoir découvrir cette nouvelle box Healthy, j’ai nommé la Gretel Box. C’est une box de nourriture qui contient des aliments sains sucrés ou salés et délicieux !

La Gretel box

Le concept de la box:

Tous les mois vous recevez 5 sachets de nourriture et c’est vous qui choisissez ce que vous voulez recevoir !

Dans la page je m’abonne vous avez tous les différents snacks proposés (50 environs). Lorsqu’ils sont bio c’est précisé également ! Ou lorsqu’ils sont sensibles à la chaleur comme certains encas avec du chocolat.

Vous pouvez aussi avoir tous les détails sur la composition ou autre en cas d’allergies par exemple.

Gros plus, car la box est préparée en France par une équipe et non pas des machines. Le carton d’emballage qui sert à l’envoie est biodégradable.

Le contenu de ma Gretel Box:

gretel box

Ce mois ci j’ai reçu ces 5 paquets d’aliments avec en bonus un petit May tea menthe. J’apprécie le fait que les sachets soit refermables, bien que pour certains encas comme les graines de courges ce n’était pas la peine, car elles n’ont pas tenu la journée ! non mais c’est trop bon !

Les sachets ont une contenance de 100 grammes minimum, le Granola bio fait 120 g. De toute façon la Gretel box promet 500 g minimum de nourriture par mois, plus un cadeau supplémentaire en thème avec la saison !

gretel-box-avis

Melange-douceur-gretel-box

baies-de-goji-sechees

La Gretel Box mon avis:

J’ai adoré cette box, car elle permet de grignoter sainement et savoureusement ! Surtout moi et kilos pris depuis que j’ai arrêté de fumer… 

J’ai également apprécié le design, le côté humoristique, ainsi que toutes les petites annotations. Voici un exemple pour la Noix de coco Marco Colon:

Avec mes vertus bactéricides, antiparasitaires et immunostimulantes, je suis l’allié des grands aventuriers. Je suis aussi plein de fibres qui participent à un transit sans peur et sans reproche

Gretel box promet une valeur produits de 30€ par mois, pour un prix d’achat de 12€50. Mais là je n’ai aucun outil pour vérifier, car je n’ai pas l’habitude d’acheter ce type d’aliments.

Après ce qui est sur c’est que de la pomme séchée ou des raisins secs gold n’ont pas la même valeur que des baies de goji ou du gingembre confit. Donc à vous de choisir aussi les bons aliments !

Noix-de-coco-marco-colon

S’abonner à La Gretel box

Il y’a plusieurs formules d’abonnement (mensuel, 3, 6 ou 12 mois). L’abonnement mensuel est résiliable à tout moment, pour les autres il faut attendre la fin du terme de l’abonnement et ce pour toutes les box.

Pour vous abonner ou en savoir plus :

Gretel box la box healthy


Vous connaissez cette box? Vous faites attention à votre alimentation?

Carine


Laissez moi un petit mot!

2 commentaires sur “Je découvre la Gretel Box, une box avec des aliments sains

  • BeautesantedeVal

    Coucou Carine,
    Ah, je suis vraiment tentée par cette Box alimentaire car je fais attention à mon alimentation, en essayant de consommer de plus en plus Bio ! merci pour cette découverte, je vais aller faire un tour sur le site 😉
    Bisous et belle journée

    • CarineLife Auteur de l’article

      Pareil j’essaye de consommer plus sain et ce n’est pas facile de trouver de bons produits. Dès fois on se demande ce qu’on peut encore manger, comme les pesticides dans les céréales complètes, par exemple
      Sinon elle est vraiment super cette box d’encas! Bisous et bonne soirée