Exit la brosse chauffante et bienvenue au peigne lissant ! 4


Coucou à tous ! Aujourd’hui je vais vous donner mon avis sur le Peigne Lissant Straightner vendu sur le site www.hairstyleshop.fr

peigne lissant test avis

Caractéristiques du peigne lissant:

Le Peigne Lissant Straightner possède 32 faces triangulaires Céramique Tourmaline alignées les unes à côté des autres, avec un espacement d’un millimètre, protégées par une gouttière anti-chauffe.

Autrement dit, ça permet de se peigner de la racine jusqu’aux pointes sans risque de brûlure sur le cuir chevelu ainsi que sur les cheveux.

3 réglages de température 170° 190° OU 210°. Technologie Dual-zone.

Convient à tous types de cheveux. Garantie 2 ans

faces triangulaires Céramique Tourmaline peigne lissant

Peigne lissant vs plaques:

Ce que j’aime avec ce type d’accessoire par rapport à des plaques lissantes, c’est que le résultat ne fait pas baguette et plat. Le peigne lissant permet d’attraper les cheveux des racines aux pointes. Du coup, on n’a pas besoin de faire pleins de séparations comme avec un lisseur classique et ça permet de gagner beaucoup de temps ! Le peigne lissant straightner donne un finit souple comme après un brushing.

Peigne lissant vs brosse chauffante

Par rapport à une brosse lissante, le peigne lissant straightner est plus léger et plus compact donc plus maniable. Il permet aussi de réaliser des arrondis pour souligner l’ovale du  visage. Ce peigne lissant chauffant permet également d’apporter du volume au dégradé et de décoller les racines.

Test du Peigne Lissant straightner en vidéo

La vidéo de base fait 2 minutes 30 et j’ai pu lisser les 2 côtés de mes cheveux dans ce laps de temps, donc oui c’est très rapide ! La tête entière me prend environ 5 minutes contre 15-20 minutes avec des plaques.

A savoir j’ai les cheveux fins et ondulés, mais sur des cheveux frisés et épais ça sera beaucoup plus long.

Son prix :

Le Peigne lissant Straightner est vendu au prix 34.90€ sur le site Hairstyleshop. 15% de réduction avec le code CARINEHAIR15

Vous connaissez ce type d’accessoires ?

Vous utilisé quoi pour vous lisser les cheveux ?

Très belle journée,

Signature

 

 

 

Résumé du post:
Date de la revue:
Produit:
Peigne Lissant Straightner
Ma note:
51star1star1star1star1star

Laissez moi un petit mot !

4 commentaires sur “Exit la brosse chauffante et bienvenue au peigne lissant !