Look Styleco Corail & skinny destroy 10


Hello tout le monde! Aujourd’hui on se retrouve avec un look 100% Styleco! C’est un magasin de mode femme, homme et enfant que j’ai découvert il y’a un peu plus d’un an. Ils proposent des vêtements tendances à petits prix avec des nouveautés tous les mois.

Je possède la carte private et tous les articles sont remisés à 50%, donc j’en profite souvent pour habiller toute ma famille. C’est aussi le magasin préféré de ma fille, car elle peut remplir son panier sans que je devienne toute pâle à la caisse lorsque la vendeuse m’annonce le montant total ^^

Mon Look 100 % Styleco top corail & jean skinny destroy

J’aime beaucoup associer ces deux pièces, car on peut les porter dans des styles différents. Habillé avec des escarpins et un blazer ou plus relax avec des stansmith et d’autres accessoires.

look-styleco

styleco

blouse-corail-volant

 

jean-destroy

skinny-destroy

Ce skinny Styleco Triplix est super confortable et surtout il ne se détend pas quand on le porte, car je déteste quand un jean fait des poches aux genoux au bout d’une demi journée.

top-styleco

Le corail est ma couleur préférée pour le printemps été, je trouve qu’elle rehausse le bronzage (bien que là, cela ne soit pas encore ça!). Ce top avec superposition de voile est assez chaud pour la mi saison et il conviendra aussi aux soirées plus fraîches de l’été.

Skinny bleached destroy 17€49 avec la carte private StylecoTop corail avec voile 9€90 avec la carte Styleco – Escarpins en simili daim asymétriques Forever 21 (collection hiver 2016)- Bracelet  Nusa passion


J’espère que ce look vous a plu!

Je vous embrasse!

Carine ♥


Laissez moi un petit mot !

10 commentaires sur “Look Styleco Corail & skinny destroy