J’ai testé pour vous les magnets photos polaroid 17


Coucou tout le monde,

Comme beaucoup d’entre vous mes photos sortent rarement de mon pc et encore moi de mon smartphone.

Je trouve les tirages photo en ligne beaucoup trop long, il faut compresser les photos à mort surtout si on a pauvre débit internet de campagne ^^ .

En plus étant perfectionniste, je ne peux pas faire développer mes photos sans faire des retouches, tel que recadrer, augmenter la luminosité, corriger les yeux rouges et tout ça cela prend un temps fou.
Sans compter que les plugins de mise en ligne de photos plantent et mettent 3 heures.

Donc, je m’étais résignée depuis plusieurs années à ne plus développer mes photos.
Quand Carteland un site spécialisé dans les tirages photos, faire part, invitation, mug personnalisé…m’a envoyé un échantillon de magnet photo,  je me suis dit que c’était l’occasion de pouvoir retenter l’expérience.

carteland-paula
Étant satisfaite de la qualité, j’ai commandé un lot de 12 photos magnets polaroid. J’ai pris le modèle paula message tout doux.

les magnets photos polaroid, ma commande

Au début, j’ai voulu commander les magnets directement depuis mon zenfone 2 car ma petite bête sous android  est beaucoup plus rapide que mon gros sous windows 10, malheureusement l’application n’est pas encore sortie sur smartphone, mais bonne nouvelle c’est en cours!

Donc, après avoir rapatrié mes photo instagram sur mon pc, j’ai effectué avec un peu d’appréhension mon premier upload, puis mon montage et ajouté quelques petits textes.

carteland-avis

Finalement le logiciel de création en ligne est très rapide, intuitif et il y’a pleins de possibilités,  ouf!

J’ai gardé 2 textes qui me plaisaient bien « réveillez-moi avant dès l’été commence« , ainsi que « vive le vent, vive le vent, vive le vendrediiii! » et remplacé les autres par mes propres photos.

les magnets photos polaroid, la réception

magnets-photo-polaraid

Le délai entre la commande est la livraison est d’environ 10 jours. J’ai pratiquement fait développer que des photos estivales de mon compte intagram qui me correspondent, afin de rêver un peu.

magnets-photo

magnet-polaroid

photos-carteland

La qualité est excellente, surtout pour des photos qui ont déjà été traitées par plusieurs logiciels sur smartphone et compressées, il n’y a pas grain ou de flou. Le seul truc c’est que comme je mets toujours un bord blanc sur mes photos instagram, il apparaît sur peu quelques photos, il aurait fallu que je les recadre avant ou en ligne.


Les 12 magnets photos polaroid sont vendus au prix de 14 € 90,  les 12 polaroid non aimantés sont vendus au prix de 10€90

Plus d’informations sur le site de ✧ Carteland. Je vous invite aussi à consulter la rubrique code promo de leur site ou il y’a des trucs pas mal!


Vous avez déjà testé les sites de photos en ligne?

Bon week end,

Carine ♥


Laissez moi un petit mot!

17 commentaires sur “J’ai testé pour vous les magnets photos polaroid