Le sublime Prisme Libre Givenchy éclat de rose édition Noël 6


Coucou à tous, aujourd’hui je vais vous présenter le magnifique Prisme libre Givenchy éclat de rose qui est sorti en édition limitée pour Noël.

Il fait partie de la collection Striking Nights Lights les nocturnes ” qui réunis une palette yeux, un prisme libre et deux rouges à lèvres dans un design bleu nuit avec des sequins.

Givenchy collection les nocturnes

Je vous annonce aussi que le blog sera au ralenti durant tout le mois de décembre, période de fête et d’avent assez prenante ! J’ai encore 2 articles de prévu et je reviendrai en force début janvier !

Sinon, je continuerai à être active comme tous les ans sur le réseau social Instagram, avec quelques concours et la découverte de mon calendrier de l’avent en story.

Prisme libre Givenchy beauty éclat de rose


◊ Ce qu’en dit la marque


Prisme Libre Givenchy

Givenchy présente en édition limitée, la nouvelle harmonie illuminatrice Eclats de Rose de sa poudre libre iconique Prisme Libre, dans une version ultra-luxe habillée de sequins.

Ce produit culte innovant réunit quatre poudres aériennes aux teintes complémentaires dans un même boîtier, une harmonie 4 en 1 pour un teint durablement matifié, unifié et lumineux. Son voile d’une extrême finesse sur la peau offre une correction de teint sur-mesure et naturelle. Son fini mat, transparent et velouté, masque les imperfections en toute discrétion et ravive l’éclat du visage.

L’harmonie Eclats de rose est composée de 4 nuances de roses tendres, du rose le plus léger, presque ivoire, jusqu’à un rose vif.  Mélangées ces nuances douces apportent un éclat naturel, lumineux et frais qui par contraste, met en valeur le maquillage des yeux. Prisme Libre, un objet d’exception facile d’utilisation pour un teint parfait.


◊ Le Packaging du Prisme Libre


Prisme Libre Givenchy packaging

Prisme Libre Givenchy avis blog

Le boîtier du Prisme Libre Givenchy est en plastique solide. Son couvercle pailleté est siglé du logo et de la marque Givenchy.  En transparence, on voit bien les 4 teintes du boîtier sans avoir à l’ouvrir.

Enfin sa fermeture est solide, il faut tourner et appuyer pour qu’il se ferme bien.  Donc aucun risque qu’il ne s’ouvre dans votre trousse à maquillage.


◊ 1ers impressions, texture, odeur


Tout d’abord je dois vous avouer que la 1er fois que je l’ai vu, j’ai cru que c’était un enlumineur pour les joues. C’est vrai que c’est assez surprenant du rose pour l’ensemble du visage.

Cette poudre à une texture ultra fine, donc le rendu est quasiment invisible sur la peau.  Je remarque aussi la présence de micro paillettes qui se font oublier une fois posées sur la peau. Reste à voir avec les beaux jours si ça se voit en plein soleil.

Enfin, en ce qui concerne son parfum il est délicat, raffiné et discret. Rien à voir avec l’odeur des autres poudres libres que j’ai pu tester.

Prisme Libre Givenchy éclats de rose


◊ Utilisation, praticité


L’utilisation n’est pas ce qu’il y’a de plus pratique, mais c’est le défaut de beaucoup de poudres volatiles. Pour le Prisme Libre ce n’est pas facile de ne servir que d’une seule des teintes, sans perdre un temps fou ou gaspiller du produit.

Sinon la matière s’échappe assez facilement et pas en trop grande quantité. Les 4 teintes sortent bien uniformément du boîtier.

Je l’applique directement avec la houppette incluse en tapotant. Mais on peut aussi appliquer la poudre au pinceau.

Prisme Libre Givenchy ouvert


◊ Tenue, résultat


Sa tenue est excellente, il faut quand même une petite retouche à la mi journée comme j’ai la peau grasse. Mais elle fixe bien mon maquillage et mon teint ne vire pas dans la journée.

Le prisme libre Givenchy est une excellente poudre qui matifie et qui donne un fini velouté. Les tons roses une fois posés se font oublier et donnent un résultat naturel et lumineux.

En ce qui concerne le résultat sur la peau il est imperceptible, c’est pourquoi je ne fais pas de photos avant/après ou de swatch.

Prisme Libre Givenchy avis


♦ Mon avis sur le Prisme Libre Givenchy


Je suis ravie d’avoir découvert cette poudre libre ! Certes, son prix est élevé mais c’est un produit qui a une très longue durée de vie.

Le résultat est ultra naturel  et elle ne donne pas cet aspect figé, trop poudreux ou trop blanchâtre que peuvent donner certaines poudres. Même si on a la main lourde.

Les tons roses ont l’atout de corriger une teinte de peau trop grisâtre ou trop dorée. Je trouve que ma peau a trop de sous tons jaunes l’hiver, donc cette teinte est parfaite pour donner plus d’éclat à ma peau.

Prisme Libre Givenchy édition limitée

Ou acheter le Prisme Libre Givenchy ?

Cette édition limitée est déjà épuisée sur Internet, peut être que vous pourrez encore la trouver en magasin chez Sephora ou Nocibé.

Sinon, vous toujours vous procurer l’édition normale sur le site Sephora au prix de 51,50 €.

A lire aussi →  inspiration maquillage de fêtes.

Vous connaissez le prisme libre Givenchy ?

Signature

Résumé du post:
Date de la revue:
Produit:
Prisme Libre Givenchy
Ma note:
51star1star1star1star1star

Laissez moi un petit mot !

6 commentaires sur “Le sublime Prisme Libre Givenchy éclat de rose édition Noël