It’s Time for cocooning…Billet look/humeur 6


” Time for cocooning”

 

Bonjour à tous, aujourd’hui on se retrouve avec un billet look cocooning un peu différent. Puisqu’il s’agit plus d’un article humeur/look. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que j’ai arrêté de fumer depuis maintenant 3 mois et demi. Après l’euphorie d’avoir réussi à arrêter. J’ai passé 2 mois à être super fatiguée et à avoir tout le temps envie de dormir…étant déjà sujette aux baisses de moral et de forme l’hiver, là c’était pire!

Enfin tous ça pour dire que je n’avais plus l’envie, ni la motivation de publier des looks (ni même de publier tout court parfois).

A partir du moment ou j’ai arrêté de fumer, j’ai comme déserté les réseaux sociaux. D’ailleurs je ne suis toujours pas retourné sur snapchat, mis à part pour le traditionnel filtre du Noël/Nouvel an. J’ai tout de même essayé de garder un rythme de publication de 2/3 photos par semaines sur Instagram, ainsi qu’une présence par vague sur Twitter…

Apparemment le cap des 3 mois est le plus dur à passer lorsque l’on devient une ex fumeuse! Donc je vais reprendre doucement les looks, sans trop me mettre la pression!

Maxi pull cocooning

 

J’aime de plus en plus les vêtements amples et confortables. Vive la mode des jogpant et des pulls oversize! D’ailleurs si vous connaissez une marque de jean skinny ou un modèle de jean slim ultra confortable, je prends! Car avec mes +5 kg du à l’arrêt du tabac, il faut que je me trouve d’autres pantalons ^^.

Pour ce look, je porte un maxi pull shein qui pourra faire une robe pull de longueur correcte si vous mesurez 1m60 maxi (1m65 si vous êtes menue). Il est hyper doux et chaud avec des manches bien longues!

Je porte également une montre Charlotte Raffaelli. Il s’agit du modèle basic 3 cadrans, qui n’a pas de trotteuse. Je ne connaissais pas du tout ce style et ça change!

J’ai choisi une couleur silver, pour changer de mon éternel rose gold.Car à force, je n’ai aucune montre qui s’accorde avec mes bijoux en argent.

Cocooning time détails et liens

Maxi pull Shein – Montre Charlotte Raffaelli

Bisous!

Carine ♥


Laissez moi un petit mot !

6 commentaires sur “It’s Time for cocooning…Billet look/humeur

    • CarineLife Auteur de l’article

      Coucou Aurélie,
      Merci beaucoup ma jolie, dur, dur mais je tiens le coup… Le plus dur maintenant c’est quand je croise un autre fumeur, je change de trottoir ah, ah! Sinon le pull est super confortable, bien cosy et moelleux 🙂
      Belle soirée, Bisous!

    • CarineLife Auteur de l’article

      Merci beaucoup Delyna!

      Oh oui c’est dur d’arrêter, il faut attendre d’avoir le bon déclic. Quand on en a l’envie, il finit par arriver. Après j’ai quand même des aides sans ecig, je n’aurais pas pu

      Je suis ravie que mon pull et ma montre te plaisent.

      Gros Bisous!

  • Aurélie B.

    Coucou !!!!

    Courage pour l’arrêt du tabac et bravo pour ces trois premiers mois, j’ai arrêté y’a 6 ans cette année et je ne le regrette absolument pas c’est tellement gratifiant et puis avec la suite, tu verras le goût, le nez, la respiration c’est un vrai bonheur 🙂

    Encore bravo ! Passe une belle soirée 🙂

    • CarineLife Auteur de l’article

      Coucou Aurélie!
      Merci beaucoup et félicitations pour tes 6 ans d’arrêt de la tueuse!
      J’ai déjà retrouvé mon souffle, l’autre jour je me suis épaté sur un sprint.
      Sinon avec le beau temps mon moral et ma forme reviennent, donc c’est bon signe!
      Très bon week-end Aurélie et merci pour ton soutien! ❤