Mon avis sur le nouveau sérum Pore Control Clarins


Coucou à tous ! Aujourd’hui je vais vous présenter et vous donner mon avis sur le nouveau sérum Pore Control Clarins. Ce sérum perfecteur de peau est conçu pour réduire l’apparence des pores dilatés. Mais il permet aussi de lisser le grain de la peau et de donner de l’éclat.

Le nouveau sérum Pore Control Clarins

Pore control avis

Serum Pore Control Clarins

Sérum pore control Clarins avis

Sérum Pore Control Clarins composition, texture, parfum :

Qui dit flouteur de pore, dit silicones. Mais je connais très de peu de cosmétiques orientés “anti pores dilatés” qui n’en contiennent pas.

Le sérum Pore Control Clarins contient des extraits végétaux, dont de l’extrait de cellules de fleur de vigne, du fruit d’arbousier et du tamarinier.

Mais aussi de l’acide glycolique qui va permettre de lisser le grain de la peau et de réguler la production de sébum. Par ailleurs sa formule contient également de l‘acide hyaluronique qui hydrate et repulpe l’épiderme.

Pore control Clarins texture

Pour en revenir aux silicones présentes dans la formule, elles ne sont pas lourdes et occlusives comme dans certaines bases de teint “pore minimizer”. Ici la texture sérum à base d’eau est légère et très fraîche.

Matifiant, le sérum donne à la peau un fini légérement poudré.

Enfin en ce qui concerne son parfum, il reste digne des autres produits de la marque Clarins : Discret, frais et légèrement sucré. Il n’est pas entêtant et il se fait rapidement oublier.

Avant/après sérum Pore Control Clarins :

Attention on est loin de la photo instagrammable ! Mais sur un gros plan de mes pommettes, là ou mes pores dilatés sont le plus visibles.

Sérum pore control Clarins avant après

Pari réussi ! L’apparence de mes pores dilatés est bien réduite par le sérum Pore Control Clarins. Sur cette photo avant/après on voit également bien le fini matifiant et velouté.

Mon avis sur le sérum Pore control Clarins

J’adore cette nouveauté  Clarins ! Je suis arrivée à un âge ou il faut aussi que j’utilise en plus une crème de jour anti rides (voir raffermissante). Et je n’ai aucun problème de peluche en combinant ce sérum à d’autres produits. C’est également une excellente base de maquillage floutante, matifiante et hydratante à poser avant son fond de teint.

Bien sur ce n’est pas un produit miracle, si votre peau est grasse vous ne pourrez pas changer votre nature de peau. Car peau grasse = sébum + pore dilatés. Le sérum Pore Control Clarins va réduire l’apparence des pores, mais il ne va pas les faire disparaître. Aucun produit cosmétique ne le peut d’ailleurs.

Ce produit permet de lisser, de flouter, de matifier et je trouve qu’il le fait très bien. J’étais déjà une  inconditionnelle du lissse minute base comblante de la marque et je suis contente d’avoir trouvé un autre must have.

Prix: Le sérum Pore Control Clarins est vendu au prix de 58 € sur le site Sephora

Vous utilisez des bases ou des sérums anti pores dilatés ?

Très belle semaine

Signature

Résumé du post:
Date de la revue:
Produit:
Pore Control Sérum Clarins
Ma note:
51star1star1star1star1star

Laissez moi un petit mot !