Un peeling progressif avec le sérum emergence de Phytomer 6


Je continue ma série “faire peau neuve en hiver” avec le peeling progressif Emergence de la marque Phytomer. J’ai testé ce sérum peau neuve affinant pendant 4 semaines.

Donc dans cette revue, je vais vous parler des effets que j’ai obtenus et vous donnez mon avis sur ce produit. C’est toujours bien de savoir vers quoi on s’engage, d’autant que ce sérum est situé dans une marge de prix relativement élevée.

“Emergence” sérum peau neuve affinant par Phytomer

Ce qu’en dit la marque:

Un peeling progressif qui gomme toutes les imperfections. Dès 14 jours la peau devient plus uniforme et plus lisse. Au bout d’1 mois les imperfections sont visiblement réduites: pores, points noirs, rougeurs, taches et cicatrices sont atténués.

Formulée d’AHA marins et d’ALPHA-SOFT gel mille-feuilles composé de 3 AHAs (acide glycolique, acide lactique et acide citrique) pour exfolier, lisser la peau et éliminer les imperfections.

Voici sa composition détaillée:

Mon avis sur le sérum Emergence de Phytomer:

Présentation:

Le sérum émergence de Phytomer est présenté en flacon pompe opaque. De ce fait les composants ne s’altèrent avec la lumière. Le flacon pompe permet d’avoir la bonne quantité de produit. Et il évite aussi que la matière se dégrade et devienne progressivement un nid à bactéries; comme s’est souvent le cas avec les cosmétiques en pot.

Texture et parfum:

C’est une texture gel à base d’eau. Donc elle est ultra légère, non grasse et pénètre rapidement. Parfois les sérums à base d’eau sèche trop vite et on n’a pas le temps de les étaler. Avec l’émergence de Phytomer ce n’est pas le cas, on a quand même le temps de masser pour le répartir uniformément sur la peau. Son parfum marin est très léger et pas entêtant.

Application et sensation:

Il faut l’appliquer matin et soir, ça peut être contraignant (oublie ou flemme) même si ça ne prend que 30 secondes. Une fois que le sérum a pénétré dans la peau, il se fait complètement oublier.

Enfin ce que j’ai le plus apprécié, c’est qu’il ne peluche pas lorsque je mets ma crème hydratante après. Ce qui n’était pas le cas avec les 2 précédents sérums que j’avais testé. Il fallait que je les applique avec telle crème de jour et tel fond de teint sinon ça peluchait direct.

Ses effets:

Ses effets sont identiques à pratiquement tous les peeling que j’ai pu tester (une peau plus lisse, plus d’éclat, moins de points noirs, ridules…) Mais je remarque en plus que le grain de ma peau est beaucoup plus fins et que mes pores sont moins dilatés, moins visibles.

Sinon je ne peux plus m’en passer, car ce sérum a également un effet anti-acné sur moi. Donc je continue à l’appliquer en entretien le soir uniquement, car au bout d’un mois d’utilisation il a déjà rempli ses autres rôles .

Pour qui?

Je pense que ce produit pourra convenir aux peaux sensibles. Car il est très doux (pas de sensation de chaud ou de picotement) et progressif. Mais sa légèreté et ses propriétés feront avant tout le bonheur des peaux grasses.  

J’aime:

J’aime son côté progressif, le fait qu’il soit modulable par la suite suivant nos besoins ou circonstances (phase d’entretien, exposition au soleil…).  C’est un produit que je n’aurai pas peur d’utiliser l’été 2/3 soir par semaine.

J’ai beaucoup apprécié sont effet réducteur de pores. Enfin, j’aime le fait qu’il contienne des ingrédients marins. C’est bête mais je suis une fille de la mer, je revis à son contact ^^ donc j’ai vraiment l’impression que c’est ce qu’il faut à ma peau.

Prix, ou acheter le sérum peau neuve affinant Emergence Phytomer ? Ce sérum est vendu au prix de 52€40 sur le✧site Phytomer

Vous connaissez la marque Phytomer? vous utilisez des peeling?

Carine ♥


Laissez moi un petit mot!

6 commentaires sur “Un peeling progressif avec le sérum emergence de Phytomer