Eau micellaire démaquillante bio Fleurance Nature, mon avis 4


Il y’a quelque temps, j’ai reçu des produits de la marque Fleurance Nature pour test. Donc aujourd’hui, je vais vous donner mon avis sur leur eau micellaire démaquillante bio.

Vous pouvez retrouver mes autres avis Fleurance Nature, ici pour la cure fortifiante capillaire et par là pour le sérum anti-âge bio.

L’eau micellaire démaquillante bio Fleurance Nature

Ma « vision » du démaquillage:

J’utilise principalement des eaux micellaires pour parfaire mon démaquillage ou tout simplement pour nettoyer ma peau le soir. J’en utilise moins souvent dans le but de me démaquiller, à part les soirs de flemme.

Pourquoi? car j’ai quand même une préférence pour les démaquillants qui se rincent à l’eau.

Aussi il ne faut pas abuser des eaux micellaires, car elles contiennent des détergents comme dans les savons. Celles-ci doivent être rincées, même si ce n’est pas écrit sur l’emballage.

Par contre pour tout ce qui est eau florale ou certaines lotions, il n’y a pas ce composant décapant dans leurs compositions.

Une eau micellaire à l’eau florale de bleuet:

Là avec Fleurance Nature, on se retrouve en apparence avec un mélange eau micellaire/eau florale.

Mais en allant regarder sa composition de plus près, il n’y a pas ce détergent à base de soude (sodium hydroxide) que l’on peut retrouver dans la plupart des eaux micellaires.

Donc cette eau micellaire sans savon n’a pas besoin d’être rincée et ne fragilisera pas les peaux sensibles ou sèches.

Voici la liste complète des ingrédients:  Aqua, glycerin, polyglyceryl 4-caprate, centaurea cyanus flower water, Aloe barbadensis leaf juice powder, parfum, sodium benzoate, benzyl alcohol, citric acid, limonene, linalool, citronellol.

Mon avis sur l’eau micellaire Fleurance Nature:

Comme vous avez pu le voir ci dessus, elle est très douce. Donc je n’ai pas peur de l’utiliser sur les yeux, la présence de bleuet me rassure pour cette zone qui est très sensibles chez moi.

J’ai remarqué qu’elle nettoie beaucoup mieux la peau que les autres eaux micellaires que j’ai l’habitude d’utiliser. Concernant son parfum, il est discret et légèrement fleurie.

Enfin le ressenti après l’application est très agréable. Puisque la peau ne colle pas et c’est le défaut de beaucoup d’eaux micellaires, même bio.

Voilà, je vous la recommande sans hésitations.

L’eau micellaire démaquillante est actuellement en vente au prix 10€60 de sur le ✧ Site Fleurance Nature

Vous avez déjà essayé cette eau micellaire? Vous en utilisez au quotidien?

Belle journée,

Carine ♥


Laissez moi un petit mot!

4 commentaires sur “Eau micellaire démaquillante bio Fleurance Nature, mon avis